Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 745 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

erewhon

c'est pas con ce "mixer"
Qui reprend un peu l'idée de la Volca Mix...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

noiZe

Behringer est clairement en train de tester le marché et de voir comment réagissent les lecteurs.
J'ai cru voir aussi qu'il sont "chauds" sur les synthèse numériques (FM, additive, disto de phase, granulaire, ...).
Je crois qu'ils ont mis les opérateurs des chaines de production au repos (ou les robots à l'arrêt) en attendant les puces et qu'ils font travailler un max leur R&D (et leur marketing

S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC"

gouji

S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC"
comparaison pertinente !

dédé la joncaille

https://www.synthtopia.com/content/2022/03/07/tangible-waves-vmix-10-is-a-standalone-mixer-for-the-korg-volcas/

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 14:27:19 ]

Gam

Un autre mixer pour Volca vient d'être annoncé par Tangible Waves, il me semble encore plus intéressant que celui de Behringer :
Celeui de Behringer c'est juste une idée, ce n'est pas une annonce produit

oryjen

@dédéLJ: une idée du prix? Ca m'intéresse bigrement, je suis justement en train de concevoir une malette nomade plug'n'play pour mes Monotrons et Volcas. Le VolcaMix trop serré en terme de canaux pour mon ensemble, je partais sur l'idée d'une petite mixette 8 canaux taille normale, mais c'était un peu encombrant...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dédé la joncaille

https://www.tangiblewaves.com/store/p161/VMIX-10.html
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 15:22:07 ]

oryjen

Silicon Machine Extended

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

BBmiX

mais :
Citation :NOTE IMPORTANTE: En raison de l’immense demande pour le VMIX-10, le premier lot est déjà épuisé; une nouvelle production plus importante est en préparation, la date de fin prévue est la mi-avril.
(-; Be Funky ;-)

oryjen

Faudrait qu'ils fassent une espèce d'enceinte portable qui fait mixer/batterie/ hub USB midi...

titipol

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 21:17:37 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Silicon Machine Extended

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Frajean

Bref, le format MiniMoog est toujours aussi bon

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Frajean

Ah ouais c’est le clone de SH5 ?
Ca y ressemble fort

Gam

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 16:13:46 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Lennon Mercury

MS-5 ca semble être ca, il a de la gueule, mais encore un énième clone mono, on veut du gros poly qui tache
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

gouji

sera sans aucun doute paraphonique 4 voix.
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ce serait si évident

- < Liste des sujets
- Charte