Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 224 réponses
  • 223 participants
  • 449 874 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1651
Citation :
mais l'original a un clavier ? C'est quoi son nom svp ?

Oui. C'est un Oberheim OB-Xa.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1652
Si ça continue, il vont le faire le Synthex :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1653
La photo sur le dossier UB-Xa n'est pas à jour
1654
Citation de synthwalker :
La photo sur le dossier UB-Xa n'est pas à jour


Toi tu sais des trucs.... :mrg:
1655
Citation :
Si ça continue, il vont le faire le Synthex


oui mais il y a plus de "on va faire" que de "ça sort" ...

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

1656
Citation de Mac :
Citation :
Si ça continue, il vont le faire le Synthex


oui mais il y a plus de "on va faire" que de "ça sort" ...

C toujours plus que la concurence...:mrg:
En même temps je dit ça, c de la pure provoc, j'ai pas verifié...:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:35:41 ]

1657
Citation de Ema :
Citation :
Le UBXA, à votre avis, une fourchette de prix ?

Comme le Deepmind 12: 1500 à sa sortie, 699 quelques mois après une fois le coût de R&D amorti...
Le Deepmind faisait 1200 a sa sortie, jamais 1500, et il est tombé à 900 au bout de plusieurs mois. 699 c'etait au bout de 2 ou 3 ans.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 21:35:09 ]

1658
Le DM12 était à 1400 € à sa sortie quand je l'ai testé...
1659
Le DM12, il me semble l'avoir vu à 1490€ chez W... à Paris au moment de sa sortie.
Je l'ai acheté au même endroit à 750€ 4 ou 5 mois après le test de SW...

Après, c'est la tendance qui compte: ça a été assez général dans la gamme Behringer à l'époque (la série XR a vu son prix divisé par deux de la même manière). C'est moins le cas actuellement où les rééditions ne perdent que 10 à 15 % en qq mois. A noter que je ne tiens pas compte de la situation de quasi pénurie sur certains produits liée au Covid: les prix on eu tendance à monter du fait de l'augmentation des coûts de transport et d'un effet "spéculatif".
1660
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Après, c'est la tendance qui compte: ça a été assez général dans la gamme Behringer à l'époque (la série XR a vu son prix divisé par deux de la même manière). C'est moins le cas actuellement


Il y a eu une grosse baisse de prix sur presque tous les produits Music Tribe quand leur nouvelle usine est montée en charge. C'était un effet ponctuel, il n'y a pas de raison que ca se reproduise avec une telle ampleur avec les nouveaux produits qui sont fabriqués d'emblée dans cette usine avec des processus optimisés.