Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 348 réponses
- 227 participants
- 477 381 vues
- 249 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
VeryLowFreq
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
1581 Posté le 26/04/2020 à 01:18:01
Mouais c'est un avis comme un autre à mon sens. Quand on voit le nombre de bonhommes qui expérimentent avec des tapes recorder et de la bande ont peut pas nier le fait que ça revient à la mode.
Leurs synthés aussi peuvent être émulés en partie, en plus pratique avec midi CC's etc.
Les plugins n'égalisent pas les chambres à écho... UAD s'en approche mais demande un investissement conséquent et un PC.
Ces machines deviennent introuvables.
Je pense que ça serait super hypé si ils en sortaient.
peut être un bémol pour l'entretient/l'usinage oui. Surtout l'usinage de leur côté.
A mon sens pour l'entretient pas vraiment de soucis de ce côté.
Vraiment ce serait dingue une réédition.
Leurs synthés aussi peuvent être émulés en partie, en plus pratique avec midi CC's etc.
Les plugins n'égalisent pas les chambres à écho... UAD s'en approche mais demande un investissement conséquent et un PC.
Ces machines deviennent introuvables.
Je pense que ça serait super hypé si ils en sortaient.
peut être un bémol pour l'entretient/l'usinage oui. Surtout l'usinage de leur côté.
A mon sens pour l'entretient pas vraiment de soucis de ce côté.
Vraiment ce serait dingue une réédition.
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 01:23:48 ]
Gam
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1582 Posté le 26/04/2020 à 01:23:45
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 01:25:09 ]
THOMAS charette
14744
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1583 Posté le 26/04/2020 à 03:58:05
je suis persuadé qu'un vrai tape delay serait au contraire une tres bonne idée , y'a clairement un marché quand on voit le nombre de pedales et de soft qui se sont vendus en émulation avec plus ou moins de succès dans la modélisation et le nombre de videos sur la toile qui fleurissent partout
mais je vois mal behri venir sur ce segment et ca couterait certainement pas 200e .
d'ailleurs si quelqu'un veut bien me preter 2000e je lui rend sur 120 ans en tickets resto :
mais je vois mal behri venir sur ce segment et ca couterait certainement pas 200e .
d'ailleurs si quelqu'un veut bien me preter 2000e je lui rend sur 120 ans en tickets resto :
Thom'
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 03:59:49 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
1584 Posté le 26/04/2020 à 08:03:25
x
Hors sujet :xHors sujet :Citation de VeryLowFreq :Vendu
Edit ça rage sec à mettre des -1 pour un rien dis
Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...
Bah oui, c la mega mode ici (sur AF), ça permet d'imposer l'avis de la masse... une sorte d'outil pour qu'on ce censsures entre nous quoi... bref, la mode du facedebouq, de la pensée unique, du consensus "obligatoire" etc... il n'y as même plus besoin d'un "big brother", les gens le font eux même, entres eux, sans qu'on leur demandent riens...
Pour le tape, autant que je suis sur que ça se vendrais pas trop mal et TRES CHER, autant je c que j'amais j'irais metre 1 centimes dans une machine aussi archaïque... puis perssonellement je prefere les BBD bien fait... genre mxr carbon copy avec tap tempo, modulation et mode bright ou dark !
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1585 Posté le 26/04/2020 à 08:50:45
Et si c'etait une groove box analogique ? ?? Le boîtier floute de la video précédente? ?
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 08:51:38 ]
Pierogi2022
1049
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1586 Posté le 26/04/2020 à 09:56:06
Ouais mais c'est pas parce que vous en avez envie que c'est intéressant à produire.
Ensuite c'est la mode en récup / usage détourné. C'est antinomique avec une production industrielle, surtout qu'ils ont leurs standards (quels CI on met dedans? des ampli et des relais, rien qui soit intéressant pour intégrer du coolaudio).
Ensuite c'est la mode en récup / usage détourné. C'est antinomique avec une production industrielle, surtout qu'ils ont leurs standards (quels CI on met dedans? des ampli et des relais, rien qui soit intéressant pour intégrer du coolaudio).
Jr0001
5528
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1587 Posté le 26/04/2020 à 10:37:13
C'est pas parce qu'il y a des émulations en pédales / logiciels qu'il y a une recherche de l'original. J'utilise beaucoup de pédales émulant les tape delay parce que j'aime le son. Ca me satisfait très bien comme ça : facile à transporter pour le live, pas d'entretien, peu de place dans mon home studio Et puis c'est pas le même prix, on peut prendre ça en compte. Pour moi, le ratio entre meilleur son, le prix et la fonctionnalité n'est pas en faveur du tape echo.
Mais tout raisonnement a ses limites (et ses contradictions) : dans un studio d'enregistrement, s'il y a un écho à bande, je foncerai dessus sans hésiter pour jouer. Qu'importe qu'il soit vintage ou réédité.
Mais tout raisonnement a ses limites (et ses contradictions) : dans un studio d'enregistrement, s'il y a un écho à bande, je foncerai dessus sans hésiter pour jouer. Qu'importe qu'il soit vintage ou réédité.
Sn2o
1731
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1588 Posté le 26/04/2020 à 11:07:34
on n' en saura pas plus...
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:11:08 ]
Lennon Mercury
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1589 Posté le 26/04/2020 à 11:10:39
Donc après les teasers de synthé et les teasers de teasers, Behringer crée le teaser de rien du tout
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
VeryLowFreq
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
1590 Posté le 26/04/2020 à 11:13:27
Citation de Sn2o :
on n' en saura pas plus...
abusé le teaser
- < Liste des sujets
- Charte