Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Déjà vu. Il suffit d'un peu de patience et beaucoup d'over-dub, dirait un certain P-P.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1576Posté le 24/04/2020 à 21:54:18
Moi je me suis fait un poly model D simplement en le samplant, si on va par là
(Et ça sonne !)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
1577Posté le 24/04/2020 à 22:26:03
Citation de Jr0001 :
Si on nous sort un MS paraphonique à clavier, je vais avoir du mal à résister à la tentation behri
Je me contenterait d'un bon petit MS 20 mini, le seul qui pourrait m'intéresser plus tard chez Behringer c'est la réedition du Wasp deluxe
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 22:26:34 ]
VeryLowFreq
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
1578Posté le 25/04/2020 à 14:28:11
Vendu
Edit ça rage sec à mettre des -1 pour un rien dis
Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...
4
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 00:24:36 ]
VeryLowFreq
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
1579Posté le 26/04/2020 à 00:25:38
Ca intéresserait du monde des Tape Echo comme ceux de Rolland en réédition à votre avis ?
5
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1580Posté le 26/04/2020 à 00:58:37
Non
Utiliser de la bande magnétique pour une sortie de matos en ce moment, ça serait le truc le plus débile qu'on aurait jamais vu, alors qu'on a franchi un cap technologique sinon deux, et on fait aussi bien sinon mieux en logiciel ou en logiciel embarqué,
De fait c'est un fonctionnement mécanique, c'est pas dit qu'ils puissent le produire
Il faut de la maintenance sur ce genre de bécane pour que ça vive plus de 30 ans. Or c'est pas forcément leur objectif, et personne de moins de 38 ans n'est foutu de démagnétiser ou nettoyer des têtes correctement.