Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 642 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1571
Ca y ressemble en tous cas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1572
Si on nous sort un MS paraphonique à clavier, je vais avoir du mal à résister à la tentation behri :8O:

1573
Citation de j-master :
un poly MS20 ?


:bave::bave::bave:
1574

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1575
Citation :
un poly MS20 ?

Déjà vu. Il suffit d'un peu de patience et beaucoup d'over-dub, dirait un certain P-P. :mrg:
1576
Moi je me suis fait un poly model D simplement en le samplant, si on va par là :mrg:
(Et ça sonne !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1577
Citation de Jr0001 :
Si on nous sort un MS paraphonique à clavier, je vais avoir du mal à résister à la tentation behri :8O:


Je me contenterait d'un bon petit MS 20 mini, le seul qui pourrait m'intéresser plus tard chez Behringer c'est la réedition du Wasp deluxe

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 22:26:34 ]

1578
Vendu :bave:

Edit ça rage sec à mettre des -1 pour un rien dis :8)

Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 00:24:36 ]

1579
Ca intéresserait du monde des Tape Echo comme ceux de Rolland en réédition à votre avis ? :bravo: :bravo:
1580
Non
  • Utiliser de la bande magnétique pour une sortie de matos en ce moment, ça serait le truc le plus débile qu'on aurait jamais vu, alors qu'on a franchi un cap technologique sinon deux, et on fait aussi bien sinon mieux en logiciel ou en logiciel embarqué,
  • De fait c'est un fonctionnement mécanique, c'est pas dit qu'ils puissent le produire
  • Il faut de la maintenance sur ce genre de bécane pour que ça vive plus de 30 ans. Or c'est pas forcément leur objectif, et personne de moins de 38 ans n'est foutu de démagnétiser ou nettoyer des têtes correctement.