Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 921 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Krapod

Problème technique toujours pas résolu. Nous ne déplacerons donc pas les posts.
Par contre, je vous invite à respecter les sujets.
Ici, on parle des nouveautés Behringer.
Pour polémiquer, c'est ici que ça se passe : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html
Je déverrouille le sujet. Tout post HS sera supprimé.

THOMAS charette

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 01:02:16 ]

*Seed*

Sysex and sun

jeremy19450

une vielle et alors ...??

xavierbzh

Je reste toujours sur le VCS3, qui est à priori dans les tuyaux et un Prophet VS. Sinon, un Arp Sequencer aurait pû être bien.
Après, un côté moins synthé, c'est mon idée du post 36 15 qui n'en veux

Xavier

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

gouji

Bon sinon pour en revenir au sujet, toutes ces nouveautés nous poussent à investir dans une console de mixage plus conséquente, j'ai dû sortir la grosse Bertha A&H de ma sono pour connecter tout ça
Non non, ça nous pousse à rien du tout hein !

erewhon

Non non, ça nous pousse à rien du tout hein !
Si, si, si:

Point-virgule

Sur leur Facebook.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

xavierbzh

Je ne comprends pas pourquoi ARP faisait des synthé avec les touches qui dépassent de la carcasse. Je crois que c’était aussi le cas avec le Odyssey mais que Behringer a rectifié le tire

laurent BERGMAN

.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

laurent BERGMAN

.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

xavierbzh

xavierbzh

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

DarXyde

Je seul truc qui me provoquera un achat compulsif c'est le Polykobol... Une bonne tranche de conception française !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 12:14:59 ]

erewhon

Peut être changer le type de touche de sélection
Ils ne prévoient apparemment pas de le changer sur le Pro 800, sans doute dans un soucis "d’authenticité", ils vont peut être faire pareil pour le Quadra, par contre je le vois mal en profondeur rentrer dans leur boitier 5 octaves standardisé si toutefois ils s'y attaquent...
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 12:35:42 ]

titipol

totounet

Donc un autre concept….

erewhon

Bah c’est du sample chez EMU
Chez EMU tu avais du modulaire au départ et le projet de l'Audity et comme Behringer s'attaque à la Linndrum pourquoi pas la Drumulator et la SP 1200...
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 16:37:14 ]

totounet

Push-Pull

totounet

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte