Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sans doute Reaper vu qu'il est Open Source
Auncun intérêt pour moi en tous les cas, je garde la faucheuse
T sur de toi là ? j'ai jamais entendus dire que reaper etait open source... aussi non pourquoi serait-il payant ?
La demo, etait as une epoque illimité dans le temps (d'ailleurs, les vielles verssions sont toujours telechargeables...), mais ce n'est plus le cas à ma connaissance... bref, j'ai de serieux doutes sur cette affirmation...
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 19:47:33 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1456Posté le 08/03/2020 à 22:11:57
x
Hors sujet :
oui exact Yaka, pas réellement open mais pas complétement fermé puisque tout le monde peut contribuer à l'améliorer ^^ le vrai terme n'est pas open source mais... Ben je sais pas tiens
Reaper n'est pas open-source, c'est tout. Il fait appel à quelques bibliothèques qui le sont, bien séparées comme il se doit. Et non, on ne peut pas directement contribuer au code de Reaper (cf. les interminables demandes de fonctionnalités sur les forums Cockos).