Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 348 réponses
  • 227 participants
  • 477 443 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2221
Un cat, un K2, un Odyssey, un panachage de modulaire, une RD8 et RD78 si elle sort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2222
Un boog, un neutron, un dm, un polyboog, deux ou trois crave et une rd 9.
Et si jamais l'envie les prenait de copier le dfam et le subharmonicon, j'en prendrais un de chaque.:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 16:25:10 ]

2223
Citation de Seed :
Un boog, un neutron, un dm, un polyboog, deux ou trois crave et une rd 9.
Et si jamais l'envie les prenait de copier le dfam et le subharmonicon, j'en prendrais un de chaque.:mrg:

Ça falloir prévoir un caddie...:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2224
Il est clair que ces derniers posts sont bien plus passionnants et instructifs que ceux qui ont été nettoyés et ne noient pas l'info. :mrg:
2225
J'avoue que le CAT original est quand même énorme niveau taille ! Si seulement un magasin quelque part les avait tous en stock pour savoir combien de mois de loyer je dois débourser pour réaliser mon rêve :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2226
Avertissement de la modération :
fungusimperator, je te sens pas à l'aise dans ce topic. Si c'est pas assez high level pour toi, on ne te retient pas
2227
Rien à voir, je trouve ça très intéressant d'un point de vue sociologique. :oops2:
2228
y'a eu beaucoup de sortie sur les modules euro c'est dernier temps

https://soundcloud.com/nicosplash

2229
Beaucoup d’illusions aussi :mdr:

2230
Si j'avais du Behringer je musiquerrais le jour, je musiquerrais la nuit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud