Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 815 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Gam

Yamaha pourrait refaire un CS-80 s'ils le voulaient, ça c'est sûr et certain. Mais le coût engendré serait, je pense, astronomique. Trop cher pour trop peu de ventes potentiellement. À mon avis le calcul est vite fait et en haut lieu la réponse est un non catégorique.
C'est fort probable, sans compter que le numérique leur réussit

synthwalker

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 17:45:37 ]

Synthpunk

Et c'est logique vu que les composants électroniques et même les puces et processeurs, actuels ne sont forcément plus les mêmes aujourd’hui que sur les machine d'Antan y compris sur les premier synthés numériques comme le mythique DX7 par exemple
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Maxxou32

Après l'UB-XA qui sera peut-être annoncé demain, Behri pourra se consacrer au Prophet 5, CS80 et Polysix qui avaient été annoncés (sans oublier le Jupiter 8, le Polykobol et le PPG wave 2.2 qui ont été aussi évoqués) !
Old School et Electronica

titipol

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 13:20:36 ]

johnfaustus

Juste un post typique ce matin, "est ce que vous voulez une version moderne du casio VL-tone"

_Cobi_

Rien pour l'instant
Juste un post typique ce matin, "est ce que vous voulez une version moderne du casio VL-tone"

Moog.Fighter

Ils ont intérêt je pense car sinon ils vont se faire incendier de toutes parts 😜
Analo-Geek !

silvertouch06

On va se dire qu'ils font durer le plaisir parce qu'ils vont faire une méga-annonce
C'est le VL Tone la méga annonce

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

titipol

Ha Beberh ...
[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 21:19:43 ]

Maxxou32

Lennon Mercury

Et après ils se plaignent qu'on se foute de leur com à outrance...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

titipol

Lennon Mercury

Excellente com, ils avaient déjà fait un coup pareilou c'est nouveau...
"Many criticize us for being just a “vaporware” company and making empty promises.
We totally agree.
Starting July 17th and over the next four weeks, we’ll be shipping four new “vaporware” synths from our factory."
Pour le coup, ils donnent vraiment du grain à moudre à leurs détracteurs.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:31:50 ]

emx

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:47:58 ]

pierrotlo24

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 11:37:16 ]

Maxxou32

On se plaint d'habitude de leurs annonces en cascades de matos à tout va, alors pour une fois qu'ils annoncent ne rien annoncer on va pas se plaindre...
Justement ils avaient annoncé qu'ils annonçaient mais en renonçant à annoncer, ils s'opposent à leur propre annonce !
http://www.culturepub.fr/videos/boursin-raymond-devos/

Moog.Fighter

Analo-Geek !

xavierbzh

titipol

raclette

Je viens de réaliser que le pro 800 se vend à peine 100 euros de plus que le pro 1. Y'a pas un risque de cannibalisation du one par le 800?
Aucun risque le son des deux est très différent ! J'ai un 800, je viens d'essayer un 1 et il est passé en tête de liste sur mon petit planning d'achats.

Lennon Mercury

"we’ll be shipping four new synths" traduit en français, c'est "nous allons expédié 4 nouveaux synthés". A aucun moment ils disent, on va vous dire quels synthés on expédie.

Caplouis

Nouvelle version du td3 mo

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 15:21:35 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte