Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 291 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
2121 Posté le 31/07/2020 à 07:41:49
Y’a rien de nouveau ici en fait, le titre est trompeur.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Lminot
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2122 Posté le 31/07/2020 à 09:57:24
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Personne n’a dit que les petits mag etaient tous honnêtes.
Personne n’a dit que les géants étaient tous mal intentionnés.
Otist, rien de personnel dans mon post, je comprends ce que tu veux dire mais je pense que tu te plantes.
Déja, que ce soit les petites ou les grandes enseignes, ils ont exactement le même objectif, faire du fric en vendant des instruments, ni plus ni moins.
La raison des petits commerçants n'a jamais été de rendre service (c'est juste un atout qu'ils ont sur les mags de vente en ligne), ils essaient eux aussi d' avoir plus d'activité et aussi d'avoir les meilleurs prix possibles auprès de leurs fournisseurs. Quand tu montes un commerce c'est pour faire du fric, sinon tu montes une assoc.
Citation :Le problème c’est le volume, le volume de commande,le volume de stock, le volume de brouzoufs au final.
Tu trouve anormal qu'une entreprise fasse un prix plus avantageux à un client qui lui achète 10 à 20 fois plus de came?
Tu voudrais interdire les prix de gros?
La volonté de beri de vendre ces synthés peu chers est évidente (je ne dis pas que c'est pour faire plaisir aux consommateurs hein, c'est un positionnement stratégique pour faire du fric) et apparemment pour arriver à cela beri travaille avec des marges très serrées, on peut considérer qu'ils ne travaillent qu'avec des gros parce que le modèle économique de ces produits là a été pensé comme ça, on peut donc imaginer que s'ils devaient vendre à la pièce à 5000 petits mags ils devraient leur facturer les produits plus chers, du coup les petits mags qui auraient payés plus chers les vendraient plus chers, et n'en vendraient donc que très très peu...
Donc ce n'est pas solution.
Citation :Les petits mags devraient pouvoir rester petits en ayant accès aux mêmes dispositions que les gros, c’est le sujet.
Et donc pour arriver à ça il faudrait quoi, une loi pour interdire à une entreprise de vendre à qui elle veut? Et une loi pour lui imposer le tarif de son produit? Je trouve ça hallucinant, tu es salarié ou entrepreneur?
Je précise que je ne suis pas partis pris et qu'en 30ans de pratique musicale amateur j'ai tout acheté dans les deux petits mags du coin (et ça en fait des euros) ou bien d'occase, et que j'ai passé ma première commande par internet il y a seulement un mois pour acheter mon premier produit beri.
Et je ne sais plus qui disait que ce n'était pas possible pour un petit mag d'avoir des stocks B etc...
C'est bizarre, parceque le mag à 20 min de chez moi, ville de moins de 10000 habitants, petite boutique de 35m², deux associés, pas d'employés, le mag marche très bien, une dizaine de synthés en expo en permanence, ils achètent genre 10 pièces, en mettent 1 en expo, les clients peuvent tester, du coup ils vendent les 9 pièces, puis vendent le modèle d'expo en stock B (environ 5 à 10% de remise), et passent à un autre produit. Ils ont pas l'air cons, mais pas l'air non plus d'être des surhumains, et leurs prix sont quasiment toujours au prix thomann, voire parfois moins cher...
Je n'en fait pas une généralité mais dire que c'est impossible est totalement faux.
Coordonnés du mag à disposition en MP privé si ma bonne foi ne vous convainc pas.
dexll
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2123 Posté le 31/07/2020 à 10:27:04
x
Hors sujet :off-topic
Citation de martok99 :
Déjà elle est pas ronde non plus la terre... Mais sphérique !
et ceci fait toute la différence.
xHors sujet :Car dire quelle est ronde ou plate (comme dans la vidéo) en faite c'est exactement la même chose
d’ailleurs les platistes la voient ronde est pas carré. Les journaleu sont encore plus con que les plateu dsl...
Il y a t'il plus con qu'un journaleu ? bonne question !
L’Europe, c’était objectivement mieux technologiquement, mais objectivement bien moins bien sociétalement... Ceci pour bon nombre de nos concitoyens.
Apres nombreux Français vivent totalement dans le dénis quand ceci ne les touchent pas particulièrement.
(Préférant diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux.)
jouons sur les mots: la terre n'est pas sphérique mais ellipsoïdal, et je te rappel juste que la majorité des news présente sur ce site sont la grâce a des journalistes, mais tellement simple d'accuser tout un corp de metier en le comparant des gens qui nie la réalité scientifique.Et j'attend des donné factuel sur t'est affirmation sur l'europe.
sur ceux j’arrête de tergiverser avec des gens pour qui un sujet sur des instruments de musique deviens un plaidoyer pour des idées politiques
swikkythorn
1066
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2124 Posté le 31/07/2020 à 11:39:27
Citation de martok99 :
Citation de croulebarbe :Moi, j'attends le MonoPoly...
moi j'attend le UBXA et la 909, je crois que je vais attendre longtemps
Entre temps il y a le pro 1 qui va finir dans mon HS au coté de sont frangin le WASP
Une idée de la sortie de la 909 ?
Content du WASP ?
La DS80 sortirait avant ou après l'UB-Xa ?
Quelle est la nouveauté la plus ergonomique pour un débutant ? Le Pro-1 ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 13:47:33 ]
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2125 Posté le 31/07/2020 à 15:13:45
Sur les disponibilité de Behringer, je ne la connais pas, je ne suis pas dans leurs petit papier, et je ne suis même pas sure qu'eux même les connaissent.
Oui je suis relativement contant du wasp, mais c'est pas le synthé de l'années
Je me sert surtout comme un générateur de buzz. (en gros c'est un synthé à la sonorité très particulière)
Ici tu as mes retour sur le wasp : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/behringer/wasp-deluxe/forums/t.709760,fiabilite-wasp-behringer.html
Oui je suis relativement contant du wasp, mais c'est pas le synthé de l'années
Je me sert surtout comme un générateur de buzz. (en gros c'est un synthé à la sonorité très particulière)
Ici tu as mes retour sur le wasp : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/behringer/wasp-deluxe/forums/t.709760,fiabilite-wasp-behringer.html
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2126 Posté le 31/07/2020 à 18:57:53
Si il faut en plus attendre, pour ne pas prendre les premiers de série, le DS =
2021 / 2022 ?
2021 / 2022 ?
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2127 Posté le 31/07/2020 à 19:51:46
Behringer vient d’annoncer par un teaser que le développement du DS80 avait officiellement commencé.
L’UB-Xa est quant à lui en approche finale, tout comme la RD-9.
Il y aura aussi les synthés jocker qui vont sortir sans annonce préalable...
L’UB-Xa est quant à lui en approche finale, tout comme la RD-9.
Il y aura aussi les synthés jocker qui vont sortir sans annonce préalable...
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2128 Posté le 31/07/2020 à 19:54:49
titipol
>Je confirme
En même temps tu attends 3-6 mois sa baisse de 30% et les problèmes des 1er séries en moins.
Behringer ou pas, c'est la même chose partout
synthwalker
Oula gros synthé encore ... on frise l'overdose...
On peut reprocher pas mal de chose à behringer, mais ils ne sont pas feignant ...
>Je confirme
En même temps tu attends 3-6 mois sa baisse de 30% et les problèmes des 1er séries en moins.
Behringer ou pas, c'est la même chose partout
synthwalker
Citation :
Behringer vient d’annoncer par un teaser que le développement du DS80
Oula gros synthé encore ... on frise l'overdose...
On peut reprocher pas mal de chose à behringer, mais ils ne sont pas feignant ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 19:57:34 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2129 Posté le 31/07/2020 à 20:26:59
C'est suite à la carte en photo sur leur FB ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 20:27:53 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2130 Posté le 31/07/2020 à 20:30:02
- < Liste des sujets
- Charte