Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 291 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2121
Y’a rien de nouveau ici en fait, le titre est trompeur. :mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

2122
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

2123
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de martok99 :

Déjà elle est pas ronde non plus la terre... Mais sphérique !
et ceci fait toute la différence.

x
Hors sujet :
Car dire quelle est ronde ou plate (comme dans la vidéo) en faite c'est exactement la même chose :mrg:
d’ailleurs les platistes la voient ronde est pas carré. Les journaleu sont encore plus con que les plateu dsl...
Il y a t'il plus con qu'un journaleu ? bonne question !
L’Europe, c’était objectivement mieux technologiquement, mais objectivement bien moins bien sociétalement... Ceci pour bon nombre de nos concitoyens.
Apres nombreux Français vivent totalement dans le dénis quand ceci ne les touchent pas particulièrement.
(Préférant diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux.)

jouons sur les mots: la terre n'est pas sphérique mais ellipsoïdal, et je te rappel juste que la majorité des news présente sur ce site sont la grâce a des journalistes, mais tellement simple d'accuser tout un corp de metier en le comparant des gens qui nie la réalité scientifique.Et j'attend des donné factuel sur t'est affirmation sur l'europe.

sur ceux j’arrête de tergiverser avec des gens pour qui un sujet sur des instruments de musique deviens un plaidoyer pour des idées politiques
2124
Citation de martok99 :
Citation de croulebarbe :
Moi, j'attends le MonoPoly...

moi j'attend le UBXA et la 909, je crois que je vais attendre longtemps
Entre temps il y a le pro 1 qui va finir dans mon HS au coté de sont frangin le WASP :)

Une idée de la sortie de la 909 ?
Content du WASP ?

La DS80 sortirait avant ou après l'UB-Xa ?
Quelle est la nouveauté la plus ergonomique pour un débutant ? Le Pro-1 ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 13:47:33 ]

2125
Sur les disponibilité de Behringer, je ne la connais pas, je ne suis pas dans leurs petit papier, et je ne suis même pas sure qu'eux même les connaissent.
Oui je suis relativement contant du wasp, mais c'est pas le synthé de l'années :mrg:
Je me sert surtout comme un générateur de buzz. (en gros c'est un synthé à la sonorité très particulière)
Ici tu as mes retour sur le wasp : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/behringer/wasp-deluxe/forums/t.709760,fiabilite-wasp-behringer.html

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

2126
Si il faut en plus attendre, pour ne pas prendre les premiers de série, le DS =
2021 / 2022 ? :8O:
2127
Behringer vient d’annoncer par un teaser que le développement du DS80 avait officiellement commencé.
L’UB-Xa est quant à lui en approche finale, tout comme la RD-9.
Il y aura aussi les synthés jocker qui vont sortir sans annonce préalable...
2128
titipol
>Je confirme :)
En même temps tu attends 3-6 mois sa baisse de 30% et les problèmes des 1er séries en moins.
Behringer ou pas, c'est la même chose partout
:bravo:

synthwalker
Citation :
Behringer vient d’annoncer par un teaser que le développement du DS80

Oula gros synthé encore ... on frise l'overdose...
:facepalm:
On peut reprocher pas mal de chose à behringer, mais ils ne sont pas feignant ...
:mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 19:57:34 ]

2129
C'est suite à la carte en photo sur leur FB ?
behringer-3049479.jpg

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 20:27:53 ]

2130