Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 536 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Maxxou32
La SDS8 de 84 est la plus connue, elle est la base de nombreux titres des 80's.
Pour se faire une idée de la SDS3 :
Comme d'hab, on attend toujours la Linn Drum annoncée depuis un bon moment !
Old School et Electronica
dédé la joncaille
_Cobi_
Curieux de choisir la SDS3, c'est pas la plus caractéristique du son Simmons, les plus recherchés sont les SDS8 et 9.
La SDS8 de 84 est la plus connue, elle est la base de nombreux titres des 80's.
Pour se faire une idée de la SDS3 :
Comme d'hab, on attend toujours la Linn Drum annoncée depuis un bon moment !
oui c est vrai le SDS8 aurait été plus pertinent, de toute façon pas sur que cela voit le jour...
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Caplouis
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:43:11 ]
alex.d.
deb76
alex.d.
Caplouis
Il y a du MIDI via USB.
C'est strictement pas pareil... comment utiliser ça en standalone ? Soit tu doit avoir le pc allumé à proximité, soit acheter un transfo usb->midi DIN pour un clavier midi classique...
Coyote14
synthwalker
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 10:44:39 ]
Anonyme

Pour le prix d'un monotron.
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 10:44:29 ]
silvertouch06
https://musictech.com/news/gear/behringer-jt-4000-price-production-release/
Ici c'est à 69$
The small but mighty instrument has been officially priced at $69 USD, following an original estimated price of $49
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 10:48:46 ]
Anonyme
Silicon Machine Extended
Il y a des claviers de commande USB aujourd'hui, c'est même devenu la majorité...
Faut quand même que le module de son soit un hôte usb, et ça c'est pas vraiment la majorité.
silvertouch06
titipol
SilverT
Tiens je me posais la question,est ce qu'il y a un sondage quelque part (sur Audiofanzine) avec la liste des proto Behringer en cours et avec un vote qui dirait lequel voulez vous que Behringer sorte en priorité.
/quote]
Bonne idée
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 13:33:52 ]
synthwalker
Citation :Il y a des claviers de commande USB aujourd'hui, c'est même devenu la majorité...
Faut quand même que le module de son soit un hôte usb, et ça c'est pas vraiment la majorité.
Je parlais pour le JT-4000, car il me semblent qu'ils disent "connectez-le à votre clavier USB Midi" dans la vidéo d'introduction, donc je supposais que c'était le cas pour CE synthé
deb76
Ce n'était pas une question, mais une réponse au "y pas d'entrée MIDI" du post juste au dessus
J'ai bien compris, mais j'ajoutais cette précision car pour utiliser les deux - USB et USB-C - pour l'USB-C il faudra un adaptateur pour communiquer avec un ordinateur qui accepte que l'USB-B, l'USB Classique.
Silicon Machine Extended
Je parlais pour le JT-4000, car il me semblent qu'ils disent "connectez-le à votre clavier USB Midi" dans la vidéo d'introduction, donc je supposais que c'était le cas pour CE synthé
Si c'est le cas, et s'ils se proposent de généraliser cette fonctionnalité à leur gamme à venir, ça serait un vrai progrès, et ça simplifierait vraiment la vie.
alex.d.
Citation de alex.d. :Il y a du MIDI via USB.
C'est strictement pas pareil... comment utiliser ça en standalone ? Soit tu doit avoir le pc allumé à proximité, soit acheter un transfo usb->midi DIN pour un clavier midi classique...
Il y a une grande différence entre être obligé de tout jouer sur le micro clavier capacitif, ou pouvoir lui envoyer du MIDI (que ce soit via prise DIN, TRS, USB, ou quoi que ce soit d'autre).
Parce que sur le Monotron, là pour de vrai, il n'y a pas de prise MIDI, et ça change tout.
Gam
We are currently assembling an exceptional engineering team that specializes in Physical Modeling, Granular and Phase Distortion synthesis. If you have a burning desire to revolutionize the synthesizer market and collaborate with the most skilled and passionate individuals, this is a once-in-a-lifetime opportunity for you.
We are seeking software engineers who possess extensive experience and are capable of working independently. To apply, please send your application and description of your previous work to joinus@musictribe.com.
We eagerly anticipate hearing from you! Let’s disrupt the whole synth market together and deliver unprecedented value to our customers!
Warm regards,
Marc
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 14:56:06 ]
Frajean
Caplouis
Normal, après avoir cloné à peu près tous les vintages analogiques, ils peuvent maintenant passer aux numériques. Et ce sera encore plus facile qu'à l'époque des premiers numériques, vu la puissance des FPGA et CPU actuels.
J'attends un M1 en rack avec impatience
- < Liste des sujets
- Charte