Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 227 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2321
+1sw ...
Et pourquoi pas une groovebox analogique

une vielle et alors ...??

2322
Ben apparemment ils sont plus parti sur un truc genre mpc live niveau groovebox.
2323
Citation :
Ce que je trouverais plus judicieux, quite à faire des BAR à Eprom PCM, c'est de reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.

Normalement c'est prévu. C'était dans leur To Do list en tout cas.

2324
Citation :
reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.


Là aussi des samples peuvent suffire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2325
Il faut qu'il en sorte une seule avec le workflow tr et le son de toutes les tr à base de pcm. En plus de la rd 09 bien sur. :mrg:
2326
Et s'il sort une Mpc liké, mieux vaut s'inspirer du jjos que de l'os d'akai qui, à part sur les dernières, est vraiment merdique.
2327
Citation de dpuppet :
Citation :
Ce que je trouverais plus judicieux, quite à faire des BAR à Eprom PCM, c'est de reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.

Normalement c'est prévu. C'était dans leur To Do list en tout cas.

Tu l'as vue leur To Do list ?
2328
2329
Oui, la roadmap de Behringer a changé depuis la Covid-19...
2330
Citation de synthwalker :
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas trop l'intérêt pour Behringer de sortir des clones de BAR à base de PCM, telles que les TR-707/727/505/626. La RD-6 a tout son sens car elle se base sur de la synthèse analo, les autres sont des lecteurs de samples facilement reproductibles et maintes fois déclinés par Roland et d'autres concepteurs. Ce que je trouverais plus judicieux, quite à faire des BAR à Eprom PCM, c'est de reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.


Exact.
Et puis Roland pourrait se charger de ressortir un module boutique 707/727...

0TEAST