Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 727 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
2231
:facepalm: Je sort jamais sans mon Behringer. ..behringer-3054760.png

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 21:38:06 ]

2232
Citation de coyote14 :
fungusimperator, je te sens pas à l'aise dans ce topic. Si c'est pas assez high level pour toi, on ne te retient pas

Vivement l’annonce des clones EMS...
2233
Ah ? Elle n'a pas déjà eu lieu ? Il me semblait pourtant... :P:
2234
De toute façon, je doute fort que ça change quoi que ce soit pour moi : mes services s'adressent aux gens qui ont un EMS. Il y aura toujours des vrais EMS qui ont besoin de bons soins.
Ca ne changera pas grand chose non plus pour ceux qui envisagent sérieusement l'acquisition d'un EMS - càd pas ceux qui voient dans les versions behringesques une façon d'assouvir leurs fantasmes irréalisables d'instruments dont ils rêvent sans même savoir de quoi il s'agit réellement - ils ne se rabattront pas sur la version behringesque.
Donc en fait je m'en fous. Ce que Behringer sortira (si jamais ça sort...) s'adresse à un tout autre public. J'aurai peut-être juste besoin d'envoyer gentiment bouler quelques rigolos qui ne se rendront pas compte de la différence et me demanderont si je peux m'occuper de leur jouet comme c'est déjà le cas avec le Cloney. :bravo:
2235
c'est marrant, fungusimperator me rappel thejarrian

Xavier
2236
C'est qu'il y a quelques détails qui t'échappent, mais ce n'est pas grave : je ne fais pas de selfies à moitié à poil (ni habillé), je n'arnaque personne, je ne suis pas mytho, je n'aime pas particulièrement ce que fait JMJ et mon travail est reconnu, apprécié et recommandé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:18:59 ]

2237
x
Hors sujet :
Je trouve la tournure de tes phrases assez désagréable vis à vis de ceux qui s'intéressent aux produits évoqués ici, pour être plus clair on sent même un certain dédain. Je trouve ça plus que gonflant. Personne ne t'as demandé ton avis. Et si ces produits ne t'intéressent pas qu'est-ce que tu fous là? :noidea: ton avis en tant que pro pourrait être intéressant, ce n'est pas le cas. Il montre juste ton mépris pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des instruments onéreux. Et oui, certains musiciens , beaucoup même je pense ont un budget qui leur permet avant tout de vivre et faire vivre leur famille et ne peuvent consacrer qu'une toute petite partie de ce budget, et parfois en faisant des sacrifices, pour assouvir leur passion. Quelle honte! Que des prolos puissent oser prétendre à faire un peu de musique ! Non mais sans blague, quel sacrilège.
Tes sous entendus sont justes effrayants de snobisme et tout simplement puants pour ne pas dire autre chose.
Au plaisir de ne plus te lire. Et pardon aux membres du forum pour ce pavé complètement HS.....

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:19:54 ]

2238
Tu ne comprends pas mon propos, mais bon, ce n'est pas grave non plus. Ces produits et surtout l'engouement qu'ils suscitent m'intéressent, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:25:38 ]

2239
Au contraire je pense avoir très bien compris, je lis tes posts sur ce fil depuis un certain temps et le mépris sous jacent de tes propos ne m'a pas échappé comme il n'a certainement pas échappé à d'autres....cf certains messages de modération......:oops2:
2240
Tu peux penser ce que tu veux.
Moi aussi.
J'appelle un chat un chat. Il n'y a pas de sous-entendu ni de snobisme.

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:42:52 ]