Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 458 143 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2241
x
Hors sujet :
Tu peux certainement penser ce que tu veux mais te sens pas obligé de partager.... aller bonne nuit
2242
x
Hors sujet :
Ce serait plus facile si tout le monde pensait la même chose hein ? Bonne nuit aussi et sans rancune. :bravo:
2243
Je ne sais pas comment Behringer fait pour proposer des synthés mono à 250 EUR et des poly à 1000 EUR, DM12 excepté, je l'ai acheté 950 EUR et j'en ai eu pour mon argent, mais rien d'exceptionnel.
Autre exemple, j'ai réparé une voie de mon Siel Opera 6 : rien d'extraordinaire sauf que les 2 CI ssm nouvelle production un pour les oscillos, l'autre pour l'enveloppe, m'ont coûté 180 EUR.
Faites x 6 ... Idem, changer les vco et vcf des 6 voies d'un Juno 106, c'est 800 EUR.
Donc je reste sceptique en regard du prix trop bas pour avoir du bon... pour moi.
2244
C'est simple : à peu près tout est fait dans les usines Behringer, depuis la fabrication des composants jusqu'à l'assemblage final de l'instrument et la marge bénéficiaire par unité est réduite, l'énorme volume de production et de vente génère suffisamment de bénéfice.
2245
ca m'a pâs couté 800 balles les pour un 106 mais la moitié sinon le prix bas bin industrialisation usine avec que des robot etc et pas des synth assemblé par des humains y'a pas a chercher bien loin surtout pour des clone analo relativement basique

https://soundcloud.com/nicosplash

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:59:46 ]

2246
Korg a montré un bel exemple de prix serré avec son Prologue à 1000 EUR mais à la différence Korg ne l'appelle pas Trident ou Polysix, c'est là que se situe le hic chez Behringer pour moi : faire croire qu'on aura mieux que l'original pour le quart du prix.
2247
x
Hors sujet :
En fait les sorties behringer ne t intéresses pas et c est uniquement que cela t étonne que certains puissent kiffer des synthés complet au prix de tes cartes optionnelles pour EMS ?
Ben si ca peut t aider à ne plus être obligé de suivre et de poster sur ce sujet qui te gonfle: c est a mon avis que les zicos roulent rarement sur l or et pour la plupart se batte le steak que ce soit du CMS ou du thruhole roulé sous les esselles vu que finalement ça sonne pareil et qu' ils ne mettront pas les doigts dedans pour le réparer eux même de toute façon. Voilà Bye :bravo:
2248
x
Hors sujet :
Je ne me rappelle pas avoir parlé de CMS ni de traversant mais je suis d'accord avec toi, même si je ne vois pas trop le rapport ? Quant à mes cartes, ben oui, je n'ai pas d'usine en Chine. C'est une très petite production, je les assemble à la main et je paye mes impôts en Belgique, qui taxe un peu plus lourdement que les Iles Vierges Britanniques où Behringer a enregistré sa société, soit dit en passant, ne pas payer d'impôts ça aide aussi à faire des prix plancher. même si cela t'étonne, il y a suffisamment de zicos qui apprécient mon travail - ils ne roulent pas tous sur l'or - pour que ça me permette de manger, d'avoir un toit et de payer mes factures en faisant quelque chose que j'aime.
2249
x
Hors sujet :
Citation :
je trouve ça très intéressant d'un point de vue sociologique.


...cobayes pour le Wookiee je nous sens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2250
Avertissement de la modération :
J’ai dirigé les discussions sur Uli et la strategie de marque vers ce sujet dédié