Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 833 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

titipol

Joli cocktail
Molot.. c'est aussi un clone ??

Anonyme

Behringer ou l'amour du bad buzz, ils sont très forts quand même.

Caplouis

News FB: les nouveaux synthés Behringer sont annulés parce qu'en fait ils ne sont pas prêts.
Behringer ou l'amour du bad buzz, ils sont très forts quand même.
Je rêve... le pro-vs-mini est censé être prêt depuis des années, le ms101 mk2 aussi... what the f***

Coyote14

les nouveaux synthés Behringer sont annulés
Quelle communication de charlots, sérieux. Ils font les mariols y'a, quoi, 1 semaine en disant qu'on verrait ce qu'on verrait et à l'arrivée, de la bouillasse sans aucune date.

synthwalker

jeremy19450

une vielle et alors ...??

dédé la joncaille

L'annonce officielle sur le Facebook de Behringer pour ceux qui ne l'ont pas vue :
We recently announced the launch of 4 synths in July, and the TD-3-MO was the first one we announced a few days ago.
Unfortunately we must share with you that we’re currently encountering challenges with some production equipment and may not be able to fulfill our promise.
Be assured that we’re trying everything to make up for time, however we’ll likely see some delays.
We’re very sorry for disappointing you.
En attendant, j'ai choppé le dernier Solina chez Thomann, je devrais le recevoir normalement demain

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 07:43:16 ]

3LEK

Ils ont monopolisé nos attentions c'est gagné...
Sinon sérieux, vous arrivez encore a vous faire prendre par leur com outrancière alors qu'ils nous font le coup a chaque fois et cela depuis des années, bref je dis ça j'dis nada

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 09:59:56 ]

gouji

dédé la joncaille

Mais je pensais qu'ils avaient des palettes entières de Solina (et autres...) au vu de la propagande photographique réalisée dans les entrepôts Behringer... nous aurait-on menti ? ...

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 10:24:08 ]

gouji

Caplouis

Je rêve, le post d'hier c'était un troll

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 14:13:43 ]

titipol

Nous avons récemment annoncé le lancement de 4 synthés en juillet, et le TD-3-MO est le premier que nous avons annoncé il y a quelques jours.
Malheureusement, nous devons vous informer que nous rencontrons actuellement des difficultés avec certains équipements de production et qu'il est possible que nous ne puissions pas tenir notre promesse.
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour rattraper le temps perdu, mais qu'il y aura probablement des retards.
Nous sommes vraiment désolés de vous décevoir....
Haha !

Des annoncesJuste pour que je ne me précipite pas sur le TrackerMini et ....le matos disponible chez les autres aussi ?
Désolé Mr Berhinger ça ne fonctionne plus, perso je n'attend plus grand chose de chez vous !
Macron est leur conseiller en COM ou bien

Frajean

Désolé gouji, c'est de ma faute, je l'ai effectivement commandé hier fin de matinée...![]()
Mais je pensais qu'ils avaient des palettes entières de Solina (et autres...) au vu de la propagande photographique réalisée dans les entrepôts Behringer... nous aurait-on menti ? ...
Non, il ne faut juste pas imaginer n'importe quoi à la vue de quelques palettes de 50 cartons. Même 100, 200 ou 500 exemplaires, ça fait pas beaucoup à l'échelle des commandes mondiales.

Maxxou32

La RD8 mk2 est ma prochaine.
Old School et Electronica

dédé la joncaille

Non, il ne faut juste pas imaginer n'importe quoi à la vue de quelques palettes de 50 cartons.
Effectivement, c'est un peu comme s'imaginer que leurs 50 annonces hebdomadaires de nouveautés sont réelles et se concrétiseront un jour...

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 06:18:30 ]

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

synthwalker

Gam

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

_Cobi_

Et voilààà…
hâte de voir ton test sur le pro-800

_Cobi_

Comme quoi ces joujou sortent
j aurai préféré voir le carton d un ms-1 mkii qui lui n est toujours pas sorti alors qu il parle juste d un changement de chip depuis le debut
[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 13:53:59 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

paladin6169

Citation de synthwalker :Et voilààà…
[/quote]
C'est Noël ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

_Cobi_

Citation de _Cobi_ :Citation de synthwalker :Et voilààà…
[/quote]
C'est Noël ?
Non c est juste notre sacro synthwalker qui vient de recevoir de nouveau jouets à tester.
Il était temps surtout que Thotho est partenaire AF maintenant si je ne m abuse.
- < Liste des sujets
- Charte