Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 356 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2331 Posté le 14/08/2020 à 04:50:51
Non chez reulou roland, ils proposent 100 euro la mise a jours "numerique" de la tr-8 bar "numerique", bref énorme foutage de gueule...
Du coup c'est échantillons dans le toraiz pour ma part... 100e il faut pas déconner quand même...
Aujourd'hui on a un synthé ou une boite a rythme pour ce prix là
Du coup c'est échantillons dans le toraiz pour ma part... 100e il faut pas déconner quand même...
Aujourd'hui on a un synthé ou une boite a rythme pour ce prix là
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2332 Posté le 14/08/2020 à 07:22:49
Citation de synthwalker :
Oui, la roadmap de Behringer a changé depuis la Covid-19...
geronimo33 a cité un des liens qui en parlait, je n'ai pas plus d'infos que ça, ils n'ont jamais donné aucune date, c'était juste dans la liste des machines qu'ils prévoyaient de cloner.
Si tu as de nouvelles infos disant qu'ils ont abandonné l'idée de sortir la linndrum et la DMX, ça serait sympa de les partager.
J'ai déjà une linndrum, mais la DMX aurait pu me tenter.
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2333 Posté le 14/08/2020 à 09:10:27
Citation :
c'était juste dans la liste des machines qu'ils prévoyaient de cloner.
En même temps ça serait plus simple pour eux de faire la liste de celles qu' ils n ont pas prévu de cloner
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2334 Posté le 14/08/2020 à 10:49:16
Je sais que la roadmap a changé puisque j'en ai parlé avec Uli il y a 2 jours, rien d'autre à partager parce que je ne suis pas dans la boite. C'est une entreprise de plus en plus processée, qui gère ses priorités en fonction du marché très secoué actuellement et de ses propres capacités d'investissement/développement/supply chain/industrialisation. Faire un clone nécessite par exemple de faire fabriquer des moules spécifiques pour reproduire le design d'origine, pas de choisir des composants sur étagère (genre les capuchons de potard du Cat). Cela implique des contraintes de temps et des investissements que n'a pas forcément un fabricant qui fait un nouveau produit. C'est très intéressant d'analyser ce genre de chose, tenter de comprendre pourquoi et comment ça fonctionne, alors qu'on pense au départ que faire un clone c'est juste copier-coller...
alex.d.
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2335 Posté le 14/08/2020 à 12:12:59
x
Hors sujet :Citation de synthwalker :Je sais que la roadmap a changé puisque j'en ai parlé avec Uli il y a 2 jours, (...)
En 2017, tu pestais contre Behringer pour ses relations "spéciales" avec la presse et l'impossibilité d'avoir des modèles de tests, et 3 ans plus tard, tu murmures à l'oreille d'Uli. Que de chemin parcouru !
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2336 Posté le 14/08/2020 à 12:38:59
Citation de alex.d. :
xHors sujet :Citation de synthwalker :Je sais que la roadmap a changé puisque j'en ai parlé avec Uli il y a 2 jours, (...)
En 2017, tu pestais contre Behringer pour ses relations "spéciales" avec la presse et l'impossibilité d'avoir des modèles de tests, et 3 ans plus tard, tu murmures à l'oreille d'Uli. Que de chemin parcouru !
Tant mieux je dirai
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2337 Posté le 14/08/2020 à 14:41:24
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2338 Posté le 14/08/2020 à 15:03:05
Citation de falkenmaze :
Citation de alex.d. :xHors sujet :Citation de synthwalker :Je sais que la roadmap a changé puisque j'en ai parlé avec Uli il y a 2 jours, (...)
Tant mieux je dirai
Ce chemin s'est fait petit à petit, pour démêler fantasme et réalité. Les relations fermées étaient liées au service communication à une certaine époque où Behringer ne faisait pas de synthés, depuis j'ai eu l'occasion d'être en relation avec les équipes de développement synthés, des gens passionnés et très pro. Cela ne m'empêche pas d'apprécier certains synthés de la marque et pas d'autres...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2339 Posté le 14/08/2020 à 15:07:04
Citation de ph :
Ça promet...
ça veut notamment dire JP-8 et JP-4, parce que ces machines en sont truffées et que le VCF IR3109, c'est 4 BA662A...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2340 Posté le 14/08/2020 à 15:07:48
Citation :
Cela ne m'empêche pas d'apprécier certains synthés de la marque et pas d'autres...
Tu as un préféré, si oui lequel???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte