Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 503 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2131
On dirait une vraie, ils s'améliorent en clonage . :mrg:
2132
Uhm je crois que c'est carrément une carte voix désossé d'un CS80... Tout est bon dans le cochon :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 20:58:59 ]

2133
C’est une vraie, ils n’ont jamais prétendu le contraire, il faut arrêter les faux procès ou la langue de pute...
2134
On se calme, Eric, c'était une blague. :clin:
2135
Merci pour l'info Synthwalker !
2136
Citation de Lminot :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Rien de personnel non plus
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

0TEAST

2137
Citation de fungusimperator :
On dirait une vraie, ils s'améliorent en clonage . :mrg:

Je ne pense pas qu'il sorte des synthé a 300 balles soudé main en traversant.
:clin:
Même les chinois n'acceptent plus d'être des esclaves.
:facepalm:

Aujourd'hui la plus parts des composants sont intégré et vont être monter en CMS par un robot

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 00:06:36 ]

2138
Impressionnant la vitesse je connaissais ce type de machine (ça existe depuis les 80's) mais pas aussi rapide !
C'est quand même un beau progrès car souder à la main c'est cher, long, moins fiable et pas idéal pour la santé même si une bonne aération aide

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 00:32:05 ]

2139
x
Hors sujet :
GoodPalmito et encore c'est une vielle machine celle la (10 ans), les machines actuel sont bien plus rapide
En 2016 on avais déjà passer la barre des 200 000 composants à l'heur avec certaine machine.
Maintenant pas sur que behringer utilisent ceci, car behringer a des machines moins rapides, mais bien moins cher et disponible par millions, les bio robot chinois... Treve de plaisanterie, vu la quantité Behringer...
On va plus rechercher des machines un peut moins rapide, (beaucoup moins cher) mais en multiplier le nombre en travaillant en parallèle.

Le désigne des PCB de synthé c'est souvent large avec pas énormément de densité de composant et peut de couches.
J'ai toujours était surpris du faible niveau d’intégration des PCB occidentale, on est loin des standard Japonais.
Donc pas besoin d'avoir des robot ultra rapide.
A ceci il faut rajouter des truc que les robots classique ne peuvent pas faire (comme poser les prises audio, midi etc, , elles peuvent être monter main donc) le tout ensuite soudé par vague dans un four de cuisson.
Les PCB passent dedans comme les pizza chez pizza hut. Sa rentre d'un coté et des que ça ressort c'est finit...
Ici des que le circuit passe sur la vague d'étain toute les soudures sont faite d'un coup. Et le résultat est presque toujours top.
Mais généralement tu as un contrôle qualité et des poste a soudé pour reprendre une ou 2 soudures si besoin.


Leur usine en Chine est pas si mal qu'on voudrait le laisser croire.

Je ne suis pas du tout sure que les usines qui fabrique pour AH, Makie, ou Novation, Arturia qui sont aussi en chine, elles soit meilleur, probablement même moins efficace et qualitative au niveau Tellerism et méthode.

C'est marrent de voir que c'est exactement comme dans les temps moderne






Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 02:56:56 ]

2140
x
Hors sujet :
Citation de martok99 :

Leur usine en Chine est pas si mal qu'on voudrait le laisser croire.

Et encore sur ta vidéo (vu le look des ordinateurs), ce n'est pas leur nouvelle usine high tech :clin: ...