Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
L'avantage sur la 505 se sont les sorties séparées.
La formulation pourrait laisser entendre que la 505 à des sorties séparées, alors que tu veux dire que par rapport à la 505 l'avantage de la 626 ce sont ses sorties séparées...
L'avantage sur la 505 se sont les sorties séparées.
La formulation pourrait laisser entendre que la 505 à des sorties séparées, alors que tu veux dire que par rapport à la 505 l'avantage de la 626 ce sont ses sorties séparées...
Oui c'est bien ça. Comme le sujet de mon post concerne la 626 ça me semble assez clair.
Moi je parle de la TR-626 qui a des sorties séparées. La TR-505 n'en a pas et la MC-505 n'est pas une boîte à rythmes, enfin pas que, c'est une Groovebox !
Et la Peugeot 505 est une vieille bagnole bien moche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2320Posté le 13/08/2020 à 19:06:12
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas trop l'intérêt pour Behringer de sortir des clones de BAR à base de PCM, telles que les TR-707/727/505/626. La RD-6 a tout son sens car elle se base sur de la synthèse analo, les autres sont des lecteurs de samples facilement reproductibles et maintes fois déclinés par Roland et d'autres concepteurs. Ce que je trouverais plus judicieux, quite à faire des BAR à Eprom PCM, c'est de reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.