Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 313 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2311
La TD-3 est passée en iTD-3 :clin:

behringer-3058535.jpg
2312
c'est horrible. J'étais déjà pas fan des iMac mais c'est encore pire là. D'un autre côté, ça fait antivol :facepalm:
2313
Citation :
L'avantage sur la 505 se sont les sorties séparées.

La formulation pourrait laisser entendre que la 505 à des sorties séparées, alors que tu veux dire que par rapport à la 505 l'avantage de la 626 ce sont ses sorties séparées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2314
Citation :
c'est horrible.

Et puis y a jamais la teinte que tu veux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2315
Citation de erewhon :
Citation :
L'avantage sur la 505 se sont les sorties séparées.

La formulation pourrait laisser entendre que la 505 à des sorties séparées, alors que tu veux dire que par rapport à la 505 l'avantage de la 626 ce sont ses sorties séparées...

Oui c'est bien ça. Comme le sujet de mon post concerne la 626 ça me semble assez clair.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2316
x
Hors sujet :
Citation :
ça me semble assez clair.

Nan...
Nananère...:clin:

transmission-soundcloud

2317
Euh la TR505 ou la MC505 ?
La MC505 possède des sorties séparées...Mais pas suffisamment à mon goût mais bref.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 16:47:09 ]

2318
On parlait de la TR505...

transmission-soundcloud

2319
Ah mais vous êtes relous hein ! :mrg:

Moi je parle de la TR-626 qui a des sorties séparées. La TR-505 n'en a pas et la MC-505 n'est pas une boîte à rythmes, enfin pas que, c'est une Groovebox !
Et la Peugeot 505 est une vieille bagnole bien moche.

:oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2320
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas trop l'intérêt pour Behringer de sortir des clones de BAR à base de PCM, telles que les TR-707/727/505/626. La RD-6 a tout son sens car elle se base sur de la synthèse analo, les autres sont des lecteurs de samples facilement reproductibles et maintes fois déclinés par Roland et d'autres concepteurs. Ce que je trouverais plus judicieux, quite à faire des BAR à Eprom PCM, c'est de reproduire des BAR plus recherchées, genre LinnDrum, DMX et Drumtracks.