Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 361 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2411
Citation :
Je te laisse à ton délire projectif...

J’aurais tout lu, le mec nous fait un trip sous acide à propos du salariat Et du coût du travail (sans visiblement rien n,y connaître) et se fout ouvertement de la charité juste derrière.
2412
Qui a tout lu, j'ai besoin d'un résumé concis...merci d'avance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2413
Je comprends rien à l'argumentation, peux pas t'aider, désolé!

Alors, c'est quoi la conclusion, c'est trop cher payé ou pas assez?
Quelqu'un ici connait la charge de travail requise?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

2414
ca devient pénible les hors sujet à répétition. Il est où mon Coyote14 ?

Xavier
2415
x
Hors sujet :
Moi non plus je comprend rien j'ai du mal à lire, si les frases on plus de cinq mot sa se brouille dans mon serveau...

Apparemment c'est un job de technicien/programmeur/collectionneur/influenceur/metteur-en-image-youtube-professionnel et c'est payé avec en paquets de cacahouètes, décidément ça s'arrange pas avec cet escroc de fabricant de clones!
2416
Citation de marzacdev :
Je comprends rien à l'argumentation, peux pas t'aider, désolé!

Alors, c'est quoi la conclusion, c'est trop cher payé ou pas assez?
Quelqu'un ici connait la charge de travail requise?

Ben ca débat d’un payement avec un objet dont on ne connais pas le prix une personne dont on ne connaît pas l’expertise nécessaire à faire un travail dont on connaît pas la teneur ou la durée .. autant lancer une fléchette dans le triangle projet, on sera tout aussi proche de la vérité. :facepalm:
2417
Pourtant les données du problème sont les mêmes pour tout le monde, et c'est la nouveauté Behringer du moment :

Recherche beta-testeur. Nécessité posséder instrument original. Bonne connaissance technique de l'original requise. Requis faire des vidéos. Rétribution en nature avec un exemplaire du produit testé (et de toute évidence, expédié avant le "travail", vu que c'est l'objet du testing)

Apparemment donc ce serait payé au lance-pierre, c'est le débat. Sauf que c'est pas un job, mais une coopération sur la base du volontariat. Quel scandale, hein!

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 22:02:50 ]

2418
Je pense que tes arguments ont largement convaincu.
Pouvons-nous revenir au sujet ou continuer cette passionnante discussion dans le topic Dieu/Diable ?
2419
Ca fait plaisir de voir que vous vous prenez la tête toujours aussi bien quand je ne suis pas là. :mdr: :bravo:
2420
Moi je n’ai pas été choqué par le deal spontanément (meme si on en fait pas un salaire mais bon...)
La questiion que je me pose surtout, c’est si ca interresse beaucoup de possesseurs du modele original de filer un coup de pouce a Berhi.
Mais bon de la a en faire un fromage....