Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Donc si Hermann Seib travaille à un éditeur de forme d'ondes pour le BBG, on pourra charger ses formes d'onde 12 bits perso, ce qui ouvre beaucoup de possibilités.
Et oui effectivement ils ont du racheter Oberheim au vu de ce que l'on voit comme tu l'écris ElliotValentine.
Après au tribunal , ou tu as racheté la compagnie et tous ses droits ou non , j'ai du mal à voir sur quoi ça ne pourrait pas être clair.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
alex.d.
5571
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2479Posté le 21/08/2020 à 11:44:19
Citation de paladin6169 :
Et oui effectivement ils ont du racheter Oberheim au vu de ce que l'on voit comme tu l'écris ElliotValentine.
Après au tribunal , ou tu as racheté la compagnie et tous ses droits ou non , j'ai du mal à voir sur quoi ça ne pourrait pas être clair.
C'est peut-être plus compliqué qu'un simple rachat de droit, comme par exemple le cas Behringer v.s. Auratone qui se joue au tribunal.