Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 687 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2551
Je pense que tu as fait le bon choix avec le Neutron. On peut vraiment faire plein de choses avec (à condition de savoir le faire hein :mrg:), il est bien plus complet que le Wasp et vu que tu as un Keystep le sequencer du Crave ne te manquera pas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 00:03:11 ]

2552
Citation de Synthpunk :
... mon Volca Fm que j'adore mais dont j'ai vite fait le tour questions sonorités...

Ha bon! C’est pourtant pas ce qui manque des sons pour DX7, près de 180.000...
2553
x
Hors sujet :
Disons aussi Analog Keys que je trouve les sonorités du Volca Fm un peu froides avis perso et Totalement Subjectif

rien avoir avec celles de mon Micro et Minibrute plus analos "classiques".

Tu me diras j'aime aussi les sonorités du Microfreak dont certains presets sont assez proche des sonorités du Volca Fm bref tout est une histoire de gouts et de sons


Citation :
Je pense que tu as fait le bon choix avec le Neutron. On peut vraiment faire plein de choses avec (à condition de savoir le faire hein :mrg:), il est bien plus complet que le Wasp et vu que tu as un Keystep le sequencer du Crave ne te manquera pas


Disons que si j'avais chopé un Wasp cela aurait été pour avoir un son proche de ses illustres musiciens de la musique Indus Anglaise des années 80 qui s'en étaient servi (La encore c'est totalement subjectif voir même de l'ordre de l'affectif). Mais bon ces sonorités 80's bien particulières je peut les obtenir aussi avec un Neutron dont les possibilités sont plus étendues .

Pour ce qui est des séquenceurs je les maitrise encore trés mal, et rien ne m’empêcherait de me servir plus tard de celui du Volca Fm et même du Microfreak en le couplant au Neutron, et comme tu le faisais si bien remarquer de celui du Keystep

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 12:30:38 ]

2554
2555
:8O:

behringer-3091811.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2556
2557
Wooow encore une News..... :P:

La par contre les tarifs semblent monter

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2558
Citation :
La par contre les tarifs semblent monter

Polyphonie et mémoires, ca me parait justifié.
2559
8 voix, mémoires, 600 dollars, oui c'est plus élevé que pour tous les monos sortis jusqu'à présent, mais cela reste un prix bien contenu (et je pèse mes mots).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2560
C'est pas comparable ! Depuis le temps que j'attends du poly VCO à mémoires de la de behringer il me tarde de savoir comment ça va sonner, mais à ce prix c'est pas cher du tout .

https://tonyplayback.bandcamp.com