Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 448 975 vues
  • 244 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
591
En ce qui concerne la 303, je ne pense pas qu'on puisse dire "pas à ce tarif"... Ne serait-ce que la TT303 de chez Cyclone Analogic était (ou est encore d'ailleurs) vers 350€, donc à peu près ce que Behringer demandera (peut être à 50€ de moins).
592
x
Hors sujet :
Pour avoir un peu fait le tour du sujet il y a quelques années (et avant la sortie du Boutique), la Cyclone était ce qu'il y a de mieux quand on n'a pas les sous pour une Avalon, de toute façon ne doutons pas une secondes qu'on aura encore quelques dizaines de comparos suivis de débats passionnés à chaque sortie de clone.
593
Citation :
si on a envie de jouer avec plusieurs ligne de basse acid à la hardfloor


exactement, si le taro est proche d'un crave ça me fera un joli setup à la TM404...
594
Les gars, vous étes au courant que behri a sortie le crave ? a 150€... et qu'il as a peut pres les meme caracterisrique qu'une 303... :-D
A mon avis, leur clone ne sera pas a "350€" mais plutot a 150€... :-D:bave:
595
596
Qu'ils sortent déjà la 909 ! :oops2:
Depuis le mois de Mai, plus de nouvelles...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

597
Citation :
Qu'ils sortent déjà la 909 !

3x3=9
A noter que le "." en logique signifie "et", donc à priori deux produits complémentaires... au sens de la musique électronique d'il y a 30 ans.
Bref, BD3 (TB303 => 3+3) et RD9 (TR909 => 3x3). Les "2" pour les deux produits, la redondance des chiffres et annoncer la date.
Celui qui trouve aura-t-il droit à un forumgrade AF spécial "Turing" (ou "Champollion" si on veut rester franchouillards...)?
:mdr:
598
Citation de Ema :

3x3=9
A noter que le "." en logique signifie "et", donc à priori deux produits complémentaires... au sens de la musique électronique d'il y a 30 ans.
Bref, BD3 (TB303 => 3+3) et RD9 (TR909 => 3x3). Les "2" pour les deux produits, la redondance des chiffres et annoncer la date.
:mdr:
Je vois le 2 comme "nouvelle version" TD303 V2 et RD909 V2 l'original étant le V1

Just my 2 cents!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 11:20:10 ]

599
Sortir les deux en même temps serait un joli coup !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

600

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons