Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 255 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
251
Gouji a raison.
De plus un DJ qui fait une nuit a 50 boules faut pas rever hein...:-D
252
Citation :
mais après tout on s'en fout non ?
C'est clair, ils n'avaient qu'à faire des reprises pour pas cher. :oops2:
253
Je sais pas si cela a déjà été mis (faignantise de me palucher 12 pages), mais une partie du dernier podcast est tout à fait dans ce thème, je vous ai calé l'extrait:

254
Citation de k0mp :

Par contre ce qui me fait tiquer c'est les rumeurs de clone de Access Virus et de Prophet 5.
Cloner un synthé comme le Virus qui est un pas un classique analo et qui est toujours en prod ça pose un peu question.


Un clone d'Acces Virus, serieux ? Behringer sur un VA/Wavetable ?
Ca me semble tres ambitieux, puis ils sont encore en ventes.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 13:55:00 ]

255
Citation de clipper :
hey les gars, la semaine dernière, j'avais un DJ local qui m'a fait toute la nuit pour 50 euros
et je te pari que le DJ en question avait lu MIXMAG :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:22:19 ]

256
@ coyote14
Merci :bravo:
Très intéressant ce long passage.
257
258
Citation :
Un clone d'Acces Virus, serieux ? Behringer sur un VA/Wavetable ?

L info vient de là, je sais pas si elle et crédible.
https://www.synthanatomy.com/2019/07/behringer-va-synth-eurorack-prophet5.html
On y voit aussi un module math et un hypothétique prophet polyphonique.
Vu le nombre d'équipes de concepteur qu' ils ont, ils doivent certainement avoir un paquet de projet en cour qui n' aboutiront pas forcément.
259
Citation de Gam :
Citation de k0mp :

Par contre ce qui me fait tiquer c'est les rumeurs de clone de Access Virus et de Prophet 5.
Cloner un synthé comme le Virus qui est un pas un classique analo et qui est toujours en prod ça pose un peu question.


Un clone d'Acces Virus, serieux ? Behringer sur un VA/Wavetable ?
Ca me semble tres ambitieux, puis ils sont encore en ventes.



https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.amazona.de%2Fneue-behringer-klone-access-virus-maths-prophet-5%2F
260
Citation de gouji :
Citation de lee :


Si les clients sont restés, ils y ont trouvé leur compte (musicalement parlant) non ?

C'est clair. Bon, au passage y'a juste un groupe zicos qui va crever la dalle ou tout simplement arrêter, mais après tout on s'en fout non ?


Si il fait en sorte d’acheter ses morceaux (et déclare sa playlist à la sacem) il pourra passer la musique d’un groupe qui touchera à la fois les sous de la vente et la sacem.
Mais à ce prix là il n’en fera rien!

Je comprend qu’on tape de temps à autres sur les djs mais ils ont quand même fait découvrir aux gens énormément de groupes voués à échouer par manque de promo à une époque où YouTube n’existait pas et qu’iTunes non plus...
Le souci s’est amorcé quand l'industrie musicale a réussi à faire gober qu’elle passait au cd (piratable) pour arrêter de payer des galettes vierge pour vinyl devenues trop chère !
Ne nous trompons pas de cible! Un DJ respectueux des artistes tentera toujours de les faire vivre tout en faisant son travail.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:57:21 ]