Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 723 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
241
Citation de synthwalker :
Citation de clipper :
alors si en plus Af se met à leurs décerner des awards qualité/prix , sans tenir compte de ce léger détail qu'est le pillage industriel d'une marque qui produit toujours des synthés .... bof bof que doit on en penser ....

Alors on me casse la couille gauche quand je ne mets que 3,5/5 au Deepmind 12, et on me casse la couille droite quand je mets un Award Q/P au Poly D... Vous êtes vraiment casse-couilles les mecs, hein ! :-D


C’est parce que les gens t'aiment vraiment aussi, et te respectent.
Parce qu’ils ont confiance en toi, et que ton avis est important.
S’ils n’en avaient rien a faire de toi tu n’aurais meme pas de problèmes avec tes c........( ou d’autres:-D )

C’est ca l’amour vache.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 23:48:45 ]

242
Ya beaucoup de gilets jaunes ici ? :lol:
243
Citation de synthwalker :

Alors on me casse la couille gauche quand je ne mets que 3,5/5 au Deepmind 12, et on me casse la couille droite quand je mets un Award Q/P au Poly D... Vous êtes vraiment casse-couilles les mecs, hein ! :-D

On peut pas te laisser bancal sur une couille, ce serait pas sérieux. C'est pour toi qu'on fait tout ça :oops2::bravo:;)

Totounet: j'ai remarqué aussi, tu exposes un fait, sans commentaires, sans jugement, juste un fait et PAF ! la sentence :mdr:
Evangilles parlait de Dieu dans le titre (le destin !), on peut pas être plus pertinent. C'est comme vouloir expliquer l’Évolution à un créationniste, un coup à devenir zinzin :(((

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 08:39:25 ]

244
Dieu est miséricordieux, il entend les cris des malheureux, il pense aux pauvres et aux faibles comme Uli en somme.
245
pour moi, behringer, c'est un peu comme un patron de bar qui dit à un groupe : hey les gars, la semaine dernière, j'avais un DJ local qui m'a fait toute la nuit pour 50 euros , donc il n'est pas question que je vous paye plus que ça , même si vous vous êtes 5 , que vous avez fait 200 bornes en bagnole et que vous avez du répéter 6 mois pour tenir 1h30 de concert de reprises. en plus , franchement , venir jouer gratos ici, ça va surtout vous faire connaitre ;)

et puis mes clients, si ils payent pas pour le concert, ils dépensent/achètent plus de bières

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 09:59:19 ]

246
Citation de clipper :
un DJ local qui m'a fait toute la nuit pour 50 euros
et puis mes clients, si ils payent pas pour le concert, ils dépensent/achètent plus de bières


Si les clients sont restés, ils y ont trouvé leur compte (musicalement parlant) non ?
247
x
Hors sujet :
Plus que le pseudo DJ ca c’est sur :bravo:
248
Pour moi behringer, c' est plutôt comme le groupe de débutant boutonneux et un peu frêles qui te dit qu' il prend 25€ et un pack alors que le DJ du week end dernier en a prit le double et qui retourne ton Bar comme si c' était Johnny. :-D
249
Citation de lee :


Si les clients sont restés, ils y ont trouvé leur compte (musicalement parlant) non ?

C'est clair. Bon, au passage y'a juste un groupe zicos qui va crever la dalle ou tout simplement arrêter, mais après tout on s'en fout non ?
250
Analogies foireuses-land

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus