Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 954 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
281
Pff je suis d'accord mais ce thread tourne en rond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

282
Citation de kosmix :
Pff je suis d'accord mais ce thread tourne en rond.

C'est fait pour. :oops2:
283
Citation :
Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

behringer-2872466.jpg ?
Je ne suis pas croyant.
284
Mais oui, B est un balrog :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

285
Citation de alex.d. :
Citation de Electrop69 :
Je me suis très mal exprimé... je répondais sur le sujet des virus À B C et je voulais dire que les virus ti2 ne me semblent plus être à la mode

Et moi je te réponds qu'il n'est tout simplement pas encore revenu à la mode. Pour rappel, la synthèse FM qui est tellement à la mode, ça date de 1983, et il y a 20 ans, personne n'aurait parié un kopek sur le retour de la FM. Le Virus date de 1997. Il n'a pas encore eu le temps de revenir à la mode, mais ça va revenir.

Sauf que le Virus n'a rien invente en synthese. Il en rassemblait plusieurs.
Je ne le vois pas revenir.
286
Oui, tu as raison: en attendant, je vais aller changer la pile au lithium de mon Virus C .:clin:
287
De toutes façons autant sur des circuits analogiques y a moyen de faire croire aux gens que c’est exactement la même chose (sur ce genre de choses bizarrement on ne fait pas confiance qu’aux oreilles). Autant sur de la programmation et les machines numériques ça va être difficile de vendre le fait que ce soit de vrais clones (a moins d’avoir les programmes d’origines)...
288
B. ne peut cloner que des circuits analogiques assez simples, sinon ces copies risquent de coûter plus cher que les originaux.. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

289
1 copie couterait plus cher qu'1 original... mais à plus grande échelle :clin:
et même si l'original est plus complexe.
290
Je vends mon âme à Uli s'il fait un mix parfait entre un Prophet VS et un V-Synth au format desktop. M'en fous, elle est déjà damnée de toute façon. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.