Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 657 réponses
- 190 participants
- 160 325 vues
- 312 followers

evangilles

Lennon Mercury

Citation de Push-Pull :xHors sujet :Ben vu que ça fait moins de deux ans qu'il est sorti...
Bravo si le Grandmother a été acheté neuf
J'espère qu'Alex Plosion et les fins et modestes connaisseurs de toute la gamme Moog en ont profité pour en acheter un neuf
Merci à vous et au Divin Uli d'améliorer mes connaissances

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Bertrand R

gouji

berlin

Il avait déjà pas super bonne réputation mais maintenant il passe carrément pour un gros débile le Uli.

Alex Plosion

Citation de swikkythorn :En même temps, le Grandmother est plutôt abordable pour un MoogCitation de Push-Pull :xHors sujet :Ben vu que ça fait moins de deux ans qu'il est sorti...
Bravo si le Grandmother a été acheté neuf
J'espère qu'Alex Plosion et les fins et modestes connaisseurs de toute la gamme Moog en ont profité pour en acheter un neuf
Merci à vous et au Divin Uli d'améliorer mes connaissances
et vraiment une bombe en termes de sons

falkenmaze

Ils déposent des marques aussi

Le seau de merde qu'ils sont en train de se verser tout seul sur la tronche avec cette histoire

falkenmaze

rubz

falkenmaze

swikkythorn

Les réactions ont chauffé sur la toile...
Pas bien

falkenmaze

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

fungusimperator

Comment certains peuvent-ils encore soutenir quelqu'un capable d'une telle bassesse ?
Marque de l'Union européenne
Marque : KIRN
Type :
Marque Verbale
Individual
Classification de Nice : 15
Produits et services
15 Claviers électriques [instruments de musique]; Pianos électriques automatiques; Pianos électriques; Claviers électroniques [instruments de musique]; Orgues électroniques; Pianos électroniques; Pianos à queue; Claviers d'instruments de musique; Régulateurs d'intensité pour pianos mécaniques; Claviers de pianos; Touches de pianos; Cordes de pianos; Pianos; Orgues; Pianos mécaniques; Synthétiseurs électroniques; Synthétiseurs musicaux; Synthétiseurs [instruments de musique]; Synthétiseurs sonores électroniques jouables; Machines électroniques pour effets sonores [synthétiseurs]; Machines à effets sonores en tant qu'instruments de musique; Pédales à effet sonore pour instruments de musique; Rouleaux de musique perforés pour pianos mécaniques; Bandes musicales; Housses préformées pour pianos; Pianos mécaniques; Appareils de musique électroniques à commande informatique; Instruments de musique électroniques; Sourdines électroniques pour la pratique d'un instrument de musique; Instruments de musique électroniques d'étude; Instruments de musique électroniques pour l'enseignement; Équipements et instruments de musique électroniques; Machines électroniques de musique de fond; Instruments de musique électriques; Touches pour instruments de musique; Instruments de musique mécaniques, électriques et électroniques; Accessoires pour instruments de musique; Instruments de musique; Boîtes à musique; Instruments de musique électriques et électroniques; Syntoniseurs pour instruments de musique électroniques; Instruments de musique électroniques d'accompagnement; Instruments de musique électroniques pour synthétiser des sons musicaux; Carillons électriques [instruments de musique]; Erhu (instrument de musique à deux cordes frottées); Instruments de musique commandés par ordinateur; Instruments de musique équipés de dispositifs pour la production de signaux audio; Instruments de musique équipés de dispositifs pour la modification des signaux audio; Orgues [instruments de musique]; Instruments de musique synthétique.
Déposant : MUSIC Tribe Global Brands Ltd., Trident Chambers, Wickhams Cay PO Box 146, VG1110, Road Town, Tortola, VG
Mandataire / destinataire de la correspondance : MUSIC Group Services EU GmbH, Theilmann Frank, Otto-Brenner-Str. 4a, 47877, Willich, DE
Numéro : 18163140
Statut : Demande en cours d'examen
Date de dépôt / Enregistrement : 2019-12-09
Date prévue pour l'expiration : 2029-12-09
Langue : Anglais (Langue de dépôt) Allemand (Deuxième langue)
Signalez une erreur sur cette notice
Source EUIPO
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 03:23:16 ]

ph modular

Alex Plosion

Comment certains peuvent-ils encore soutenir quelqu'un capable d'une telle bassesse ?
Cette bassesse était bien présente avant. Moi je ne comprends pas comment on peut soutenir une marque dont l'activité principale depuis 30 ans est tout simplement dégueulasse.
Les débats sont anciens (difficile de dire qu'on découvre aujourd'hui)
https://www.google.ch/m?q=Behringer+is+unethical&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1
Et on en a encore pour ces prochains mois:
https://www.pro-tools-expert.com/production-expert-1/2019/11/26/behringer-grabbing-synths-names-as-registered-trademarks
Certains traitent de haters ceux qui répètent cette évidence. Il va falloir assumer à un moment. On est toujours dans la même logique: on massacre ceux qui se mettent en travers de son chemin.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 07:56:20 ]

Analog_Keys

linn134

Pour le moment je vois une blague potache d'assez mauvaise qualité, certains y voient une illustration qui "rappelle les heures les plus sombres de notre histoire".
La seule "insulte" clairement visible est "oenologue d'opérette", le reste est de la spéculation.
Quelqu'un a des liens fiables pour retracer l'historique du conflit?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

gouji

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 08:44:51 ]

Silicon Machine Extended

falkenmaze

Quelqu'un a des liens fiables pour retracer l'historique du conflit?
ça fait des années que peter kirn écrit des articles assez critiques (mais argumentés) sur behri dans CDM, y compris sur leurs actions en justice. J'ai des synthés behringer, rien à redire, ils sont biens, par contre faut reconnaitre que niveau communication ce sont vraiment de gros branquignols

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 08:46:15 ]

linn134

Je reviens de GS et ça spécule à mort sur tout et n'importe quoi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

ElliotValentine

Et toujours ces youtubeurs américains qui viennent avec leurs visions moralisatrices du monde parce qu'ils veulent être plus propre que propre, je peux plus supporter. Jeremy Blake de Red Means recording par exemple.

gouji

Et toujours ces youtubeurs américains qui viennent avec leurs visions moralisatrices du monde parce qu'ils veulent être plus propre que propre, je peux plus supporter. Jeremy Blake de Red Means recording par exemple.
Ça pour le coup c'est simple, tu zappes

Sn2o

Ça pour le coup c'est simple, tu zappes
oui oui et ca vaut pour behringer aussi !!!
- < Liste des sujets
- Charte