Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 369 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
961
Citation :
je ne sais plus trop quoi penser à dire vrai..

J'ai envie de dire, rien...
Sérieux je l'impression d'être au salon de coiffure à écouter les discussions en attendant ma femme. Ca papote de ragot, de quelle star couche avec qui... Une version live de Voici.
On devrait créer un AF Closer, plein de super gossip :"Scoop ! Uli et le patron de Roland sont en fait amants ! Notre reportage choc !" :D:
Que ce gars adore se donner en spectacle sur les réseaux, grand bien lui fasse, mais on n'est pas obligé de rentrer dans son délire. On peut juste s'intéresser aux matos qu'ils sortent, ensuite on achète, ou pas, et pour le reste, à défaut d'alimenter les discussions des salons de coiffure, on laisse ça pourrir dans les bas-fonds du net, à côté de l'article sur la dernière histoire de cul de nabilla et les replay des anges de la télé réalité.

962
Il a un petit côté Elon Musk non? Dans sa personnalité je veux dire.

+1 avec Gossip AF. :mrg:
Édith : est-ce que ce fil ne serait pas mieux au chaud dans le Pub ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 22:24:14 ]

963
Citation de Alex :


Citation de afone1977 :
Citation de gouji :
Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau :facepalm:


Et oui rien n’est sans conséquence pour personne, et c’est pour cela que j’aime la ligne rédactionnelle d’af qui s’efforce de maintenir une neutralité plus que respectable,

c’est pas pour rien que la presse mainstream est bousculée depuis un certain temps, en fait depuis qu’elle impose un point de vue moralisateur tout en ayant pas le cul propre de son coté



Et ben franchement, je trouve que c'est un mot bien léger pour décrire ce point de vue. Il n'y manque rien, l'accusation à la mode de moralisme (la li-ber-té ), et le gros coup de lèche bien placé vis-à-vis des maîtres des lieux (que je ne trouve - oh pardon veuillez m'excuser - pas toujours très neutres, mais c'est pas le sujet). Bref, si la presse ne peut plus faire son boulot critique sans se ramasser des procès ou des attaques minables (antisémite par maladresse ou pas on s'en fout, ça pue), c'est vraiment extrêmement grave.


Et le gros coup de critique gratuite pas constructif sur AF en critiquant vulgairement les autres

AF est bien neutre puisqu'il vous permet de critiquer inutilement (alors que leur service est gratuit)

Et je trouve bien plus neutre et tolérant que les journaux mainstream financés sur participation publique et détenus par des milliardaires alors qu'ils sont tous déficitaires ... Serait-ce donc un outil d'influence plutôt que d'information ?

Et ils ont un abattement fiscal de 30% dont je n'ai pas compris la justification :clin:

S'ils étaient d'un minimum de valeur, ils n'auraient besoin que de leur lecteur pour être financés à au moins à 80%

Par contre ils n'acceptent pas la critique alors que nous les payons :clin:
Mais vous les trouvez donc neutres sinon vous leur auriez envoyé vos observations qu'ils auraient relayées sans délai sur leur émission de libre antenne (qui n'existe pas)

Quand je mettais sur un même évènement une chaîne mainstream française et une étrangère, c'était 'rigolo' de voir une histoire bien différente. Mais bref

Maintenant, le comportement de Behringer est inqualifiable mais il s'est excusé depuis

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 00:18:13 ]

964
Citation :
Édith : est-ce que ce fil ne serait pas mieux au chaud dans le Pub ?


C’est une évidence.
965
Qu'est le Pub ?

Un topic de papotage ?
966
Le Pub c'est le DarkWeb d'AF, là où évoluent dans un brouhaha les topics voués aux trolleries et autres floods.

C'est la zone où la Modération s'entraîne au tir de mortier avec des gants de boxe, le purgatoire des sujets qui fâchent. Et accessoirement un haut lieu de reproduction pour les sujets qui finissent par "Land".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

967
Citation de Sn2o :
Citation :
j'ai ma dose de populo.


... ca c'est méprisant pour le coup. Un peu dommage car beaucoup de tes arguments étaient recevables sur le fond. Ca casse un peu le mythe...


Ca casse rien du tout... c’est effectivement, juste méprisant, juste désolant...
Mais c’est pas nouveau, bon vent l’artiste.

Citation de Alex :
Citation de afone1977 :
...L’estime de soi ça permet en plus de discuter sereinement sans aboyer ou claquer la porte en traitant les autres de troll, de facho ou de populiste.


C'est à la suite de ça, que le gros mot de "populiste" est sorti:

Citation de afone1977 :
Citation de gouji :
Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau :facepalm:


Et oui rien n’est sans conséquence pour personne, et c’est pour cela que j’aime la ligne rédactionnelle d’af qui s’efforce de maintenir une neutralité plus que respectable,

c’est pas pour rien que la presse mainstream est bousculée depuis un certain temps, en fait depuis qu’elle impose un point de vue moralisateur tout en ayant pas le cul propre de son coté



Et ben franchement, je trouve que c'est un mot bien léger pour décrire ce point de vue. Il n'y manque rien, l'accusation à la mode de moralisme (la li-ber-té ), et le gros coup de lèche bien placé vis-à-vis des maîtres des lieux (que je ne trouve - oh pardon veuillez m'excuser - pas toujours très neutres, mais c'est pas le sujet). Bref, si la presse ne peut plus faire son boulot critique sans se ramasser des procès ou des attaques minables (antisémite par maladresse ou pas on s'en fout, ça pue), c'est vraiment extrêmement grave.


C’est pas de la lèche, c’est un constat très juste au regard de ce qui se fait ailleurs.

Eh oui, ne t’en deplaise, le moralisme à tout va par n’importe quel faux j’tons ca n’a rien a voir avec ce que tu nommes la liberté mais plutot la plaie actuelle.
Chacun y va de son avis, de son jugement, la chienlit quoi...
Et on se fait traiter de populiste... pour le coup c’est d’un snob

[/quote]
'malheur au perdant' [/quote]

Là pour le coup, on est plus dans la méprise, on a passer un vrai cap, celui où on vole en escadrille...

0TEAST

968
Gouji, c'est Dieu ou c'est le Diable ? :mrg:
Allez reviens mon gars, ici ou ailleurs... :bravo:
969
"GÉGÉ!!! Tu me remets ça et tu paies un coup à mes potes hein? Aller bordel!!! AU NOM DU VIN, DU KIR ET DU SAINT APÉRITIF, C'EST MA TOURNÉ!!!" :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 09:13:05 ]

970
Citation :
Ca casse rien du tout... c’est effectivement, juste méprisant, juste désolant...


certes, c'est une expression générique pour exprimer ma perte de répères soudaines vis à vis de cette personne qui me semblait pleine de "bon sens" ;)

Je note que, lui, n'est pas revenu pour s'excuser pour son manque de discernement, contrairement au diable ;)