Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 021 réponses
  • 157 participants
  • 113 693 vues
  • 254 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
991
x
Hors sujet :
oh je ne dedouane pas le politique, bien au contraire, qui reproduisent betement toujours le meme modele, parfois avec conviction, parfois par cretinisme, parfois faute de pouvoir faire autre chose, au iveau macro.je suis persuadé meme que faute de se sentir importants à l'echelle internationale et n'ayant la main que sur certains domaines nationaux ils s'acharnent par ego à faire des conneries jsute pour se sentir fort et vecteur de pouvoir plutot que de realiser qu'ils ne sont pas grand chose .maintenant je suis loin d'etre un expert, c'est une reflexion "pmu" mdr
Thom'
992
Citation de THOMAS :
c'est une reflexion "pmu"


Et elle vaut bien les autres, crois moi... :clin:
993
L'homme sage est plus prudent ...

Une banque française s'est pris 3 milliards d'amendes car elle a fait affaire avec un pays pas ami des US (aucune loi UE ou FR enfreinte, ils ont fait l'erreur de payer en dollars :oo:)
Les prospections supérieures à 250 millions de S sont automatiquement 'suivis' par Oncle Sam pour que les boîtes US fassent des contre-propositions argumentées
=> Comme dit plus haut, manque à gagner et chômage des français

L'Américain(e) s'endette simplement pour consommer et tire la croissance FR par ses achats (les français ne s'endettent pas pour partir en vacances )
50% du CAC sont détenus par des boîtes US

Et ils impriment la seule monnaie avec laquelle on paie le pétrole

Je conçois cependant qu'on préfère ne pas savoir pour son confort personnel ...

Malgré ses défauts, Uli n'est pas le plus diablotin :clin:
Au moins il a augmenté mon pouvoir d'achat

Tu ne sais rien John Snow (GoT :clin:)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:49:10 ]

994
Moi le problème que j'ai dans l'histoire Behringer/Kirn c'est pas la vidéo "Cork Sniffer" qui perso je la trouve plutôt drôle et de bonne guerre, ce qui me turlupine c'est la répétition des attaques que Kirn a reçu ; dépôt du nom par Behringer, et multiples attaques sur le Facebook de la marque, on est quand même à la limite du harcèlement. Le reste Behringer n'est pas le diable, d'autres sociétés sont beaucoup plus diaboliques que cette boite, mais je comprends l'éthique des gens de ne pas acheter du matériel de la marque, j'ai personnellement décidé de ne plus acheter certaines marques parce que leurs éthiques ne coïncident pas avec ma morale personnelle.

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 21:54:07 ]

995
x
Hors sujet :
Ecorp : evil inside
996
Au début je croyais que c'était un nouvel effet

C'est quand même pas la caricature du journaliste sur l'image de synthèse ?
Ça fait big brother
997
C'est le dépôt du nom de famille qui est génant, la 3D est une caricature qui se moque du snobisme (supposé) de Kirn, en soi ce n'est pas grand chose.

Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis si ça n'est pas le porteur du nom qui en est dépositaire. C'est une attaque directe à la personne, pas une plaisanterie. C'est vraiment de l'humour de psychopathe? Ça commence à être gonflant ces enflés du ciboulot qui se prennent pour des divinités alors que ça pourrait se soigner avec une camisole et des électrochocs à 50 Ampères. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

998
je vois qu'on parle de Trump et du pouvoir économique des grosses entreprises: on est HS, on peut revenir à Uli, SVP? :mrg:

999
Je comprends que quand une personne en critique une autre en mode litanie, l'autre finisse par craquer et lui mettre une grande tarte virtuelle dans la gueule. Ce n'est pas très élégant, mais c'est comme ça que je ferais si je pouvais en chopper certains qui me cassent les burnes à répétition, planqués derrière leur pseudo... Heureusement ils sont rares, mais j'ai les noms et les adresses... :mrg:
1000
-1 ? il y en a un qui c'est reconnu :mdr: