Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 021 réponses
  • 157 participants
  • 113 693 vues
  • 254 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
991
x
Hors sujet :
oh je ne dedouane pas le politique, bien au contraire, qui reproduisent betement toujours le meme modele, parfois avec conviction, parfois par cretinisme, parfois faute de pouvoir faire autre chose, au iveau macro.je suis persuadé meme que faute de se sentir importants à l'echelle internationale et n'ayant la main que sur certains domaines nationaux ils s'acharnent par ego à faire des conneries jsute pour se sentir fort et vecteur de pouvoir plutot que de realiser qu'ils ne sont pas grand chose .maintenant je suis loin d'etre un expert, c'est une reflexion "pmu" mdr
Thom'
992
Citation de THOMAS :
c'est une reflexion "pmu"


Et elle vaut bien les autres, crois moi... :clin:
993
L'homme sage est plus prudent ...

Une banque française s'est pris 3 milliards d'amendes car elle a fait affaire avec un pays pas ami des US (aucune loi UE ou FR enfreinte, ils ont fait l'erreur de payer en dollars :oo:)
Les prospections supérieures à 250 millions de S sont automatiquement 'suivis' par Oncle Sam pour que les boîtes US fassent des contre-propositions argumentées
=> Comme dit plus haut, manque à gagner et chômage des français

L'Américain(e) s'endette simplement pour consommer et tire la croissance FR par ses achats (les français ne s'endettent pas pour partir en vacances )
50% du CAC sont détenus par des boîtes US

Et ils impriment la seule monnaie avec laquelle on paie le pétrole

Je conçois cependant qu'on préfère ne pas savoir pour son confort personnel ...

Malgré ses défauts, Uli n'est pas le plus diablotin :clin:
Au moins il a augmenté mon pouvoir d'achat