Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser

  • 58 réponses
  • 37 participants
  • 6 220 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser
220.jpg
À peine le module Eurorack Brains dévoilé, le constructeur allemand relance les interrogations en dévoilant un nouveau teaser. À vos pronostics !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de chapolin :
Moi je trouve çà lourding ce teasing, c'est la grosse industrie et en fin de compte, à un moment ce flux continu d'instruments est inutile, çà devient juste de la grande consommation ....


Je ne vois pas en quoi c'est lourdingue, si t'es pas interesse, comme moi par exemple, tu passes ton chemin... non ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 19:37:29 ]

12
Ben non, je suis intéressé par la nouvelle au contraire, mais mon intérêt est mitigé.
13
Citation de Gam :
Citation de chapolin :
Moi je trouve çà lourding ce teasing, c'est la grosse industrie et en fin de compte, à un moment ce flux continu d'instruments est inutile, çà devient juste de la grande consommation ....


Je ne vois pas en quoi c'est lourdingue, si t'es pas interesse, comme moi par exemple, tu passes ton chemin... non ?


tu pourrais appliquer ta logique à toi-même, si t'es pas intéressé, que fais-tu dans ce topic à faire des remarques désagréables à chapolin?

t'as rien de plus intéressant à faire?

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 20:54:56 ]

14
tout le monde a faux, c'est un clone de la drum box / sampler Sony Drum Pad DRP-1 :-)

preuve à l'appui [https://www.youtube.com/watch?v=5YSkcY5QI1s]

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 20:49:12 ]

15
Citation de coldwave :
tout le monde a faux, c'est un clone de la drum box / sampler Sony Drum Pad DRP-1 :-)

preuve à l'appui



Ahhhh je l'ai eue à sa sortie cette Sony, en 1988 je crois ! Elle me manque, j'avais samplé le kit, surtout les toms (le tom mais assigné détunés ensuite à plusieurs pads de ma MPC60) et les claps sont d'enfer, prêtée à un pote en 1989 qui ne me l'a jamais rendue, je ne me souvenais plus de son nom ni qu'elle avait existé! Je vais en racheter une d'occase :)

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 20:59:16 ]

16
copie d'une drumbrute impact à tous les coups...
J'ai reconnu la cowbell :mrg:

Qui dort, din.

17
J'allais dire la même chose, surement une copie de drumbox arturia :mrg:
18
Citation de disquedur :
Citation de Gam :
Citation de chapolin :
Moi je trouve çà lourding ce teasing, c'est la grosse industrie et en fin de compte, à un moment ce flux continu d'instruments est inutile, çà devient juste de la grande consommation ....


Je ne vois pas en quoi c'est lourdingue, si t'es pas interesse, comme moi par exemple, tu passes ton chemin... non ?


tu pourrais appliquer ta logique à toi-même, si t'es pas intéressé, que fais-tu dans ce topic à faire des remarques désagréables à chapolin?

t'as rien de plus intéressant à faire?


Je ne penses pas que Chapolin ait vu un commentaire deplace ma part.
Par contre toi...

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 21:45:29 ]

19
Citation de chapolin :
Ben non, je suis intéressé par la nouvelle au contraire, mais mon intérêt est mitigé.

ok je comprends mieux

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 21:21:49 ]

20
Citation de disquedur :
Citation de coldwave :
tout le monde a faux, c'est un clone de la drum box / sampler Sony Drum Pad DRP-1 :-)

preuve à l'appui



Ahhhh je l'ai eue à sa sortie cette Sony, en 1988 je crois ! Elle me manque, j'avais samplé le kit, surtout les toms (le tom mais assigné détunés ensuite à plusieurs pads de ma MPC60) et les claps sont d'enfer, prêtée à un pote en 1989 qui ne me l'a jamais rendue, je ne me souvenais plus de son nom ni qu'elle avait existé! Je vais en racheter une d'occase :)



mort de rire. je me demandais si quelqu'un avait eu ce truc. Apparemment c'est une pépite cachée :-)