Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser

  • 58 réponses
  • 37 participants
  • 6 217 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser
220.jpg
À peine le module Eurorack Brains dévoilé, le constructeur allemand relance les interrogations en dévoilant un nouveau teaser. À vos pronostics !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de chapolin :

Pour illustrer un peu mieux mon point de vue je pense qu'on peut comparer au phénomène des grands supermarché qui finalement provoquent la disparition des petits commerces. Au départ c'est cool de pouvoir profiter de ces monstres mais au bout du compte cela abouti à des zones désertiques, comme dans des centres-ville avec la disparition d'un certain bon vivre, payer aussi au prix fort par ceux qui ont une mobilité réduite. On voit la disparition de tout un corps de métier et ce peut-être la même chose pour les instruments de musique. J'ai entendu il y a peu une histoire tragique de luthier se reconvertissant dans un autre boulot faute de pouvoir en vivre tandis qu'on se tape en cours des petits violons industriels complètement abominables qui en fin de compte dégouttent les enfants de l'instrument.
Là avec Berhi la qualité est au rendez-vous et même de manière édifiante mais comment le petit luthier qui sort un instrument pourtant génial à 800 euros, en petite quantité peut luter contre çà ?

Pas d'inquiétude... avec le pétrole de plus en plus cher (et de plus en plus difficile à trouver), et les terres rares de plus en plus rares, sans parler des métaux, notre mère la Terre va rapidement nous rappeler à l'ordre... Un jour le capitalisme pliera devant l'évidence et l'énorme crise sociétale et mondiale qui s'annonce... Behringer devra peut-être se reconvertir à la fabrication de violon... et en terre germanique évidemment!:mrg:

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:06:46 ]

32
Une DFAM behringer serait bien aussi.
33
Berhinger avait parlé d’un séquenceur style 909 pour eurorack, peut être est ce lui !
34
Citation de disquedur :

Ahhhh je l'ai eue à sa sortie cette Sony, en 1988 je crois ! Elle me manque, j'avais samplé le kit, surtout les toms (le tom mais assigné détunés ensuite à plusieurs pads de ma MPC60) et les claps sont d'enfer, prêtée à un pote en 1989 qui ne me l'a jamais rendue, je ne me souvenais plus de son nom ni qu'elle avait existé! Je vais en racheter une d'occase :)


J'en ai une depuis très longtemps et je ne sais plus du tout où je l'avais eue. Autant je suis ton pote :bise:
35
Une version eurorack de la rd8? Ça serait très cool
36
Je sents bien le séquencer eurorack ou une tb eurorack avec des modulations CV partout :bave:
37
Dans cette logique, un 4*16, du genre SQ-64... mais 3 x moins cher ? :fete:
38
Ils sortent un sex toy digital signe par Uli ? :facepalm: Son nom le B-Rack Marre !

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 15:53:56 ]

39

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

40
je verrais plus une mpc like

https://soundcloud.com/nicosplash