Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser

  • 58 réponses
  • 37 participants
  • 6 218 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser
220.jpg
À peine le module Eurorack Brains dévoilé, le constructeur allemand relance les interrogations en dévoilant un nouveau teaser. À vos pronostics !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je l'ai eue aussi la BAR SONY, je mixais sur des vinyles et ce rendais bien
22
Citation de coldwave :
Citation de disquedur :
Citation de coldwave :
tout le monde a faux, c'est un clone de la drum box / sampler Sony Drum Pad DRP-1 :-)

preuve à l'appui



Ahhhh je l'ai eue à sa sortie cette Sony, en 1988 je crois ! Elle me manque, j'avais samplé le kit, surtout les toms (le tom mais assigné détunés ensuite à plusieurs pads de ma MPC60) et les claps sont d'enfer, prêtée à un pote en 1989 qui ne me l'a jamais rendue, je ne me souvenais plus de son nom ni qu'elle avait existé! Je vais en racheter une d'occase :)



mort de rire. je me demandais si quelqu'un avait eu ce truc. Apparemment c'est une pépite cachée :-)


Pépite-pépite faut le dire vite, pas programmable à part des paterns inutilisables, et je crois me souvenir que les pads répondent avec latence qui se ressent, mais samplé ça le fait et les sons passent très bien dans un Play-Back, ça faisait plus moderne que mes autres kits (les 4 disquettes Akai MPC60 d'usine :)
son argus étant à 20€ ici, à acheter les yeux fermés au moins pour la sampler et tu la revends (ou pas)

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 22:22:32 ]

23
Citation de Gam :
Citation de chapolin :
Ben non, je suis intéressé par la nouvelle au contraire, mais mon intérêt est mitigé.

ok je comprends mieux


Pour illustrer un peu mieux mon point de vue je pense qu'on peut comparer au phénomène des grands supermarché qui finalement provoquent la disparition des petits commerces. Au départ c'est cool de pouvoir profiter de ces monstres mais au bout du compte cela abouti à des zones désertiques, comme dans des centres-ville avec la disparition d'un certain bon vivre, payer aussi au prix fort par ceux qui ont une mobilité réduite. On voit la disparition de tout un corps de métier et ce peut-être la même chose pour les instruments de musique. J'ai entendu il y a peu une histoire tragique de luthier se reconvertissant dans un autre boulot faute de pouvoir en vivre tandis qu'on se tape en cours des petits violons industriels complètement abominables qui en fin de compte dégouttent les enfants de l'instrument.
Là avec Berhi la qualité est au rendez-vous et même de manière édifiante mais comment le petit luthier qui sort un instrument pourtant génial à 800 euros, en petite quantité peut luter contre çà ?
24
Bah ...pour atteindre la satiété il faut consommer, non?
25
C’est une Linndrum améliorée.
On a déjà vu la photo ailleurs (il m’a semblé que c’était sur AF, mais j’ai dû me tromper).
26
Ah ben non, je ne me suis pas trompé, c’était bien sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/lmdrum/news/a.play,n.54641.html
27
Non, la LinnDrum n'a pas de rangée de LED.
28
Oui dans la vidéo on apperçoit deux rangées de 16 LEDs...comme sur https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/volca-sample/

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 07:44:26 ]

29
Citation :
Moi je trouve çà lourding ce teasing

Ce teasing est avant tout de la com mais on peut aussi le prendre comme un simple quizz sur les instruments électroniques. Fun pour certains, moins pour d'autres.
30
Ca sonne 808 alors une RD-8 v2 ou mini?