Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés

  • 40 réponses
  • 28 participants
  • 4 415 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés
220.jpg
Qui vivra verra, c'est un peu le motto à adopter quand on s'intéresse à Berhinger, qui vient encore d'annoncer de nouveaux produits, logiciels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 14:57:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Spidouz :
Je ne suis jamais contre l’arrivée de nouveau plugin et banques de samples… toutefois, il va falloir mettre le paquet pour pondre des codes qui sonnent bien. Cela a pris des années aux autres marques comme Arturia, u-He, NI, etc… car si c’est pour venir avec du code basic, ultra linéaire et donc froids, ça servira à rien. Aujourd’hui on s’attend à ce que les virtuel analog reproduisent également les imperfections et donc la chaleur de l’analog, distortion harmonique, etc…



Je demande à voir aussi, mais dans leur annonce officielle ils ont dit que c'était l'équipe de TC Electronic, avec d'autres développeurs "some of the world’s best VST developers" qui vont s'occuper de ça, donc pas des devs inexpérimentés en la matière.

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 14:06:54 ]

12
Oh, je n’ai pas dit qu’ils ne pouvaient pas y arriver… Behringer et un grand groupe avec des sacrées ressources (financières et humaines) avec du monde expérimenté, donc c’est possible. Je dis juste que cela va être un sacré défi pour y arriver vu que les clients actuels sont relativement exigeant en la matière à présent que l’on nous a habitué à avoir des soft de qualité qui ont évolués au cours des 10 ou 20 dernières années.

Donc comme dit, à surveiller de près car je suis très curieux de voir ce que cela va donner…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Ça au moins ça peut sortir plus rapidement que du hardware.
J'ai toujours crû que tracktion était une stan appartenant a behringer.
14
Drôle de stratégie, encore une foi.
On veut de vrai surprise, qui soit en magasin avant l'annonce pour changer...:mdr:
Curieux d'entendre ces truc .
Je garde mes vieux Vst en attendant, des perles sortie entre 2000 et 2006 qui font max 4 méga pour certains et son très surprenant pour l'époque ! :bravo:
15
En tout cas il n'y a pas à dire : En communication ils sont fort !
J'avoue que je ne l'avais pas vue venir celle là.

Si on pouvait faire un lien entre la machine et le soft (par exemple importer/exporter des réglages mais aussi pouvoir manœuvrer le soft avec les potard de la machine) alors ce serait top du top.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Puree ils font meme ca…
Il vont causer une penurie de pop corn mondiale si ca contunue!
17
Bon personnellement, je crois que je vais arrêter de commenter les news Behringer.
C’est trop jouer leur jeu qui consiste à noyer l’actualité de news.

(Donc ecrire un message pour dire que je n’écrirai plus à ce sujet : Enjoy the silence :clin: )

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:31:08 ]

18
Bof, il y a déjà tellement d"excellents Plugins chez Arturia, U-He ou Xils, par contre s'ils offrent le plugin en cas d'achat du modèle hardware, pourquoi pas.
De plus avoir le vsti pour contrôler le hardware et vice-versa dans ta stan, cela est toujours intéressant. Enfin sur les futurs poly à mémoires cela permettra de gérer les banques de sons.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
Citation :
Si on pouvait faire un lien entre la machine et le soft (par exemple importer/exporter des réglages mais aussi pouvoir manœuvrer le soft avec les potard de la machine) alors ce serait top du top.
Et inversement :mdr: Si c'est le cas :8O: je dit :bravo: et aussi vivement 2028 ...:8) :fleche:
20
151228014919379513858769.gif

JayBignoise "Curieux d'entendre ça tout de même"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 21:53:15 ]