Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés

  • 40 réponses
  • 28 participants
  • 4 368 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés
220.jpg
Qui vivra verra, c'est un peu le motto à adopter quand on s'intéresse à Berhinger, qui vient encore d'annoncer de nouveaux produits, logiciels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 14:57:37 ]

Afficher le premier post
41
je pense que cela répond à leur cas d'utilisation (faire un clone ce qui impose le besoin de comparer de manière industriel leur clone à la référence), et ensuite rentabiliser l'investissement jusqu'au bout. Cela serait logique dans leur cas, et il est même possible qu'ils margeront plus en en volume sur la vente de la version soft de leurs synthés.
Pour des boite comme Korg qui ont ressorti il y a environ 15 ans les versions plugins de leur synthé numériques (comme le M1, le Wavestation), l'approche doit être un peu différente. Il doivent je pense reprendre le code de l'OS du synthé, le faire tourner dans un émulateur, implémenter l'IHM pour simuler les potards et switches de la façade, et faire le lien entre les buffer audio de l'OS vers ceux du format du plugin.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...