Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés

  • 40 réponses
  • 28 participants
  • 4 416 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés
220.jpg
Qui vivra verra, c'est un peu le motto à adopter quand on s'intéresse à Berhinger, qui vient encore d'annoncer de nouveaux produits, logiciels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 14:57:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Uli fete le 1er avril avant lheure ?
22
Ce mec (Uli) m’avait dit un jour « Jamais de software chez nous car tu en vend un et il est piraté 100 fois alors que le hardware, c’est une vente assurée »
23
Bah, ils développent leur business plan !
Et puis ce que dit Uli, ...
:roll:
Par contre on verra certainement une baisse des prix avec l'arrivée de Behringer sur ce marché.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Il ne faut pas oublier la promesse d'une DAW gratuite de la part de Behringer. Donc tout cela n'est qu'un avant goût. J'ai lu sur le net que c'est pour offrir déjà des vsti pour leur DAW...

L'huile de coude est la meilleure !

25
Je déteste vraiment cette marque !
Plus marketing que ça tu meurs.:fache:
26
Citation de Filip86 :
Je déteste vraiment cette marque !
Plus marketing que ça tu meurs.:fache:

Faire du marketing pour une société commerciale et non pas de service public, c'est une nécessité. Aux autres de faire pareil. Avant j'achetais du matériel chez Korg, Yamaha, Buchla à l'époque de Don Buchla, aujourd'hui je me reconstitue un parc de synthés avec des possibilités et des couleurs de timbres différentes à des prix accessibles et j'en suis ravi. Mon banquier aussi.
Sinon, très curieux de découvrir une émulation de leur B2600, voire des B2500 et encore plus de leur VCS3 qui je l'espère serait nettement plus abouti que l'Ems Aks d'Arturia et être équivalente à l'excellent émulation iVCS3 portée sur l'Ipad, tant au niveau du son que de pouvoir entrer de l'audio et de le traiter avec les différents modules (filtre, enveloppe trapézoïdale, ring modulation, etc.)...
27
Qu’on aime ou non Behringer, on ne peut ignorer qu’ils apportent de l’analogique à bas prix pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’utiliser ces machines mythiques à leur époque…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

28
Citation de Spidouz :
Qu’on aime ou non Behringer, on ne peut ignorer qu’ils apportent de l’analogique à bas prix pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’utiliser ces machines mythiques à leur époque…

Et/ou de pouvoir se les offrir à l'époque actuelle.

JayBignoise "Behringer le Bienfaiteur"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

29
Citation :
Reste à savoir qui pourra profiter de ces nouveautés : nous ou la future génération.

:mdr:

Citation de Coramel :
Bon personnellement, je crois que je vais arrêter de commenter les news Behringer.
C’est trop jouer leur jeu qui consiste à noyer l’actualité de news.

Bon, je crois que je vais faire comme toi. Sage décision.
Ou me limiter à commenter les vraies annonces de sortie, pas les annonces d'annonces de futures possibles sorties un jour.
30
Citation de titipol :
Je garde mes vieux Vst en attendant, des perles sortie entre 2000 et 2006 qui font max 4 méga pour certains et son très surprenant pour l'époque ! :bravo:

Quels sont-ils, par curiosité ?