Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés

  • 40 réponses
  • 28 participants
  • 4 367 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer devrait sortir des versions logicielles de ses synthés
220.jpg
Qui vivra verra, c'est un peu le motto à adopter quand on s'intéresse à Berhinger, qui vient encore d'annoncer de nouveaux produits, logiciels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 14:57:37 ]

2
x
Hors sujet :
Cette boîte devrait changer son nom Behringer pour Verkünder
3
Avec les plug-ins, pas de souci d'approvisionnement des composants ! :-)
4
Les composants 0 et 1 sont beaucoup mieux que ceux d'Arturia il paraît, ça va déplaire à certains anti Behringer...
5
Je vais prendre du poid a force d'acheter des pop corn

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

6
Faut espérer pouvoir virer le clavier de la GUI parce que là, les réglages sont un peu petits...
7
Citation de ginuwine :
Les composants 0 et 1 sont beaucoup mieux que ceux d'Arturia il paraît, ça va déplaire à certains anti Behringer...


https://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonnement_du_puits :clin:

(ceci dit, avant d'avoir des 0 et des 1, on a du code de qualité... ou pas écrit par des gens avec une grosse expertise des DSP... ou pas. Arturia n'a plus rien a prouver après 12 ans... B. en revanche.... D'ailleurs je suis prêt a parier qu'on aura un scandale d'"emprunt" de code d'ici 5 ans.)



[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 13:47:56 ]

8
Ok donc Behringer copie des synthés hardware en faisant les leurs, puis copies leurs propres hardware par leur version vst...sont fort ces mecs:mrg:

L'huile de coude est la meilleure !

9
Je ne suis jamais contre l’arrivée de nouveau plugin et banques de samples… toutefois, il va falloir mettre le paquet pour pondre des codes qui sonnent bien. Cela a pris des années aux autres marques comme Arturia, u-He, NI, etc… car si c’est pour venir avec du code basic, ultra linéaire et donc froids, ça servira à rien. Aujourd’hui on s’attend à ce que les virtuel analog reproduisent également les imperfections et donc la chaleur de l’analog, distortion harmonique, etc…

Donc gros défi de la part de Behringer; a surveiller même si je reste un peu septique, contrairement au hardware (ou il est plus simple de “copier” un circuit avec des composants similaires… il est plus dur de légalement copier des lignes de soft).

A suivre…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 13:58:09 ]

10
Après, comme pour le hardware il suffit aussi de débaucher des mecs qui maîtrisent le sujet.
Bitwig (la Stan) a rapidement proposé un truc abouti et original parce que les mecs derrière venaient de Ableton. Donc c’est jouable…