Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation de site internet

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 052 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Creation de site internet
Bonjour à tous
je viens de commencer à créer mon site , si cela vous interesse d'y aller jeter un p'tit coup d'oeil voici le lien http://dbk.9online.fr/index.htm
et toutes vos suggestions sont les bienvenues
à +
dids
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt JoneSmice
Bon ma reponse est HS mais peut tu préciser les points suivants:

Citation : Ouais par contre la FAQ, je pense que ça sert à rien surtout si c'est pour savoir ce que t'aimes manger...

:mdr: T'as raison sur ce point :!: je me borne à mettre en ligne toutes les questions qu'on me pose sur moi pour mieux me connaitre sur tous les aspects possibles..C'est vrai que c'est carrément HS par rapport au theme du site...Mais bon, c'est un principe que j'applique betement.

Citation : Et puis le livre d'or, si ton site est pas connu, y'a rien de mieux pour montrer que ton site est mort donc l'artiste est mort...


:?: :?: je ne comprend absolument pas ton point de vue :???: (remarque: mon site à seulement 3 mois d'age...)

Citation : Faut y mettre ce qui est utile au site, pas tous les codes que tu trouves sur ton chemin...

Quels codes :?:
JC
www.juliencarayon.com
22

Citation : Mais bon, c'est un principe que j'applique betement.


Tes tirants pour ta 7 cordes, ça peut intéresser les autres gratteux mais je pense que ça ferait plus sérieux de sélectionner les questions...
Parce que si j'ai envie de te demander pourquoi tu portes des lunettes noires, j'aurai le plaisir de voir ma question de merde polluer ton site!
Mais si c'était moi, même les trucs techniques, j'en aurai pas parlé sur mon site: ça fait partie du "secret du zicos" et ca se trouve sur des sites de gratteux pour ceux que ça intéresse mais je pense que sur TON site, c'est "too much"
Ce n'est que mon avis, je respecte ton choix de cette FAQ mais je ne ferais pas pareil...

Citation : je ne comprend absolument pas ton point de vue (remarque: mon site à seulement 3 mois d'age...)


Ben tiens, ça sort d'expérience personelle: regarde le site de mon ancien groupe et tu comprendras vite ce que je veux dire. www.utopsy.fr.st
Pour information, ce groupe s'arretera samedi mais étant quand même un peu connu dans la région... Et regarde la gueule du livre d'or...
La aussi, ce n'est qu'un avis...

Citation : Quels codes?


FAQ, livre d'or, mailing-list,... Je trouve que ça fait beacoup et je pense que ça déroute l'internaute d'avoir autant de choses. On sait pas trop ou donner de la tête. Mais si t'y trouve ton compte et que ces trucs te sont utiles, c'est ca le principal.
Je préfère limiter ce genre de trucs personellement pour ne pas perdre l'internaute.
Pour moi, ton site est trop complet... Je pense que si je cherchais un gratteux (c'est à ce type de personnes que s'adresse ton site), je préférerais un truc bien graphique avec pas grand chose à dire.

Je suis en HS puisque je donne mon avis sur ton site mais dans la catégorie "regrets", je trouve que tes pages n'ont pas de "chapitres" assez visibles. Sur ton livre d'or, il faut différencier d'un coup d'oeil tous les messages. Ou ta newsletter par exemple, on distingue pas tout de suite que c'est un module différent du reste de la page.
Je sais pas trop si je m'exprime bien. Regarde le livre d'or du site que je t'ai file: on discerne tout de suite (grace aux couleurs différentes) les différents messages.

Par contre, Julien, j'adore la signature manuscrite et quand j'aurai un peu de sous pour un tablette graphique, j'en mettrai une aussi!

(en espérant n'être pas passé pour celui qui critique tout sur tout, je disais juste ça d'un oeil externe un peu avisé dans un esprit constructif - car il n'est pas facile d'avoir du recul sur ce que l'on fait quand on y passe trop de temps - et Dieu sait que faire un site beau et propre c'est TRES long!)
23
Re-SLT JoneSmice
bon je vite car on vire dans le HS par rapport au thread :oops:
email-moi si tu veux qu'on continue la discussion :clin:
1-Pour la FAQ (et le reste du site) le but est de s'adresser aussi bien au musiciens + ou - éclairés qu'aux non-musiciens. Donc y a des infos techniques qui n'interesseront pas ces derniers mais qui peuvent interesser les gratteux et vice-versa...et je n'hésite pas à donner des détails.
2-Pour "les codes" tu as raison, mais je le fais car ça m'est bcp utile...et puis j'ai demandé sur des forums de webmasters en france et aux USA de tester mon site: il n'y a rien à redire tant sur la forme que sur le fond (mis à part quelques détails)
Mais j'aime bien ton appréciation j'apprend de nouveau ponit de vue...

Citation : Par contre, Julien, j'adore la signature manuscrite et quand j'aurai un peu de sous pour un tablette graphique, j'en mettrai une aussi!


ben euh merci... :oops: :oops: j'ai scanné une feuille avec ma signature dessus tout simplement.Pas besoin d'une tablette.
Par rapport au groupe UTOPSY t'es quoi?
email-moi si tu veux qu'on continue la discussion :clin:
JC
www.juliencarayon.com
24
Oui Julien, je te donnais que mon avis... L'important est que ça te convienne à TOI car de toute façon les gouts sont tellements différents, les besoins aussi...
T'imagine devoir faire une musique qui plaise à TOUT LE MONDE?

Sinon, dans Utopsy, ils faisaient de la musique, je faisais le reste...

Sinon, j'ai pas grand chose à dire: je t'ai tout dit ce que j'avais à dire...
Si t'as le temps de jeter un coup d'oeil à mon site et de me le critiquer d'un oeil externe, ca m'aiderait...

Dans l'absolu, je trouve pas ça si HS que ca étant donné que le titre est "cration de site internet": on partage nos expériences...
25

Citation : Dans l'absolu, je trouve pas ça si HS que ca étant donné que le titre est "cration de site internet": on partage nos expériences...


Oui t'as raison...

Citation : Oui Julien, je te donnais que mon avis... L'important est que ça te convienne à TOI car de toute façon les gouts sont tellements différents, les besoins aussi...
T'imagine devoir faire une musique qui plaise à TOUT LE MONDE?

:fleche: ben non
ça c'est sur :!: d'acoord à 100% amigo !

Citation : Sinon, dans Utopsy, ils faisaient de la musique,je faisais le reste...

tu faisais la cuisine pendant les tournées :?: :mdr:
je jetterai un coup d'oeil sur ton site Promis :!: :clin:
JC
www.juliencarayon.com
26

Hors sujet :

Citation : tu faisais la cuisine pendant les tournées?


Non, c'est la chanteuse qui f'zé ça...

27

Hors sujet :

Citation : Non, c'est la chanteuse qui f'zé ça...

Mais que vont dire les chiennes de garde :mdr: (sans etre macho)


JC
www.juliencarayon.com
28

Hors sujet : Rien...

29
Oh oh oh :?:
Didier ou est-tu :?:
je voudrais avoir ton "feedback" sur les messages postés jusqu'à présent ici pour s'avoir si ça t'aide pour ton site...:clin:
(ah au fait j'ai écouté ta musique, y a des passages qui sont bien fait :!: :bravo: )
JC
www.juliencarayon.com
30
Bon SLT
alors on a plus de nouvelles de toi sur ce thread :???:
On t'a apporté pas mal de réponses, j'aimerai savoir si ça t'a aidé:?:
D'autant plus que tu as posté la dernière fois le 18/06/2005 à 18:41.tu aurais donc du et pu passer ici pour laisser un message (c'est je crois un minimum politesse tous ceux qui ont posté pour t'aider :x: :non: )
JC
www.juliencarayon.com