Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation de site internet

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 050 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Creation de site internet
Bonjour à tous
je viens de commencer à créer mon site , si cela vous interesse d'y aller jeter un p'tit coup d'oeil voici le lien http://dbk.9online.fr/index.htm
et toutes vos suggestions sont les bienvenues
à +
dids
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut
excusez moi pour ne pas avoir été là , j'étais pris toute cette semaine pour la fète de la musique
je me suis occupé de la sonorisation de groupes , j'ai bossé avec le système hk audio projecteur en loc , ça demenage !!!!!!
je vais relire tous vos messages , en tout cas merci pour tout encore
à bientot
didier





ps : je ne comprends pas , je ne reçois pas d'emails quand il y a une nouveau message qui est posté , pourtant je clique ( continuer à surveiller ce sujet )
32
Toi aussi ton site , julien est superbe , en plus tu rigoles pas toi à la guitare !!
j'avais été sur ton site et j'avais beaucou aimé le site et les musiques
33

Citation : ps : je ne comprends pas , je ne reçois pas d'emails quand il y a une nouveau message qui est posté , pourtant je clique ( continuer à surveiller ce sujet )



Faut aussi cliquer sur "Me prévenir par email de la modification de ce sujet" (à côté)
34
Tiens, tant qu'on est là, ça me serait utile si vous pouviez critiquer mon site internet (www.studioanonyme.fr.st) et dire trout ce qui vous choque et qui va pas car je n'ai plus aucun recul étant donné le temps passé dessus...

Je vous remercie d'avance!
35
Salut jone , je suis allé faire un tour sur ton site et il est vraiment bien , mais y a t'il des extraits mp3 des tes enregistrements car j'ai pas trouvé ???
super les liens
en + je vois que tu es étudiant dans une école de son , vraiment génial , ce que j'aurai aimé faire par dessus tout !!! mais bon , dans le domaine du son je suis autodidacte on va dire et c'ets vraiment une longue école ( jusqu'à ce qu'on soit sourd §!!!! :mdr: )
36

Citation : mais y a t'il des extraits mp3 des tes enregistrements car j'ai pas trouvé ???


Non, le studio est en cours de mise en place donc pas d'enregistrement sérieux... Que des trucs de piètre qualité réalisé avec du matos inférieur donc je vais essayer de pas me griller inutilement.
Je prends un groupe (je cherche des volontaires, si ça intéresse quelqu'un) au mois de juillet/aout/septembre gratuitement pour faire des répèt' ce qui me permettra de faire des tests divers et variés et je compte enregistrer une demo pour ce groupe (gratuitement également)
Je mettrai des test de TOUS les micros et périphériques du studio à la rentrée...

Citation : super les liens


Ceux du bas valent effectivement leur pesant de cacahuètes: l'idée m'est venu d'un formatage forcé qui m'a fait perdre mes favoris: ca ne risqque plus de m'arriver (mais faut que je retrouve tous les liens qui étaient si bons :((( )

Citation : en + je vois que tu es étudiant dans une école de son , vraiment génial , ce que j'aurai aimé faire par dessus tout


Oui et je ne remercierai jamais assez ma mère qui se saigne pour m'offrir ça...

Citation : je suis autodidacte on va dire et c'ets vraiment une longue école


J'ai appris les bases comme ça... C'est une EXCELLENTE école aussi, sauf que la formation est plus longue... L'idéal est les deux (ce qui est très rare au bahut, étrangement...)
37
Je vois qu'il y en a un qui a fait le tour des boulangeries du coin pour faire son isolatin acoustique !!! :lol:
38

Hors sujet : é é é...

J'ai depuis fait un étude acoustique et avc ce lien http://www.mhsoft.nl/RoomAcoustic.asp, j'ai résolu tous mes prôblèmes.

Mais je me tâte à réaliser les travaux car ça va me couter de l'argent et je ne pense pas que je réaliserai mon studio définitif à cet endroit (10km de Limoges donc soucis pour attirer les clients. Etre en ville serait 100 fois mieux...

Je sais pas, je me tâte...
D'un côté, c'est clair qu'une bonne acoustique apporter un vrai plus, d'un autre côté, ça peut être de l'argent investi ailleurs...

39
SLT
tu pourrai aller vers ce site:
http://www.ilatoofo.com
c'est une critique des sites web avec leurs points positifs et négatifs dans leur conception, programmation,contenu,...
un site trés instructif
JC
www.juliencarayon.com
40
OK OK... Je note!