Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation de site internet

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Creation de site internet
Bonjour à tous
je viens de commencer à créer mon site , si cela vous interesse d'y aller jeter un p'tit coup d'oeil voici le lien http://dbk.9online.fr/index.htm
et toutes vos suggestions sont les bienvenues
à +
dids
2
Toujours personne a été voir mon site ?? :noidea:
3
C'est une jolie feuille noire... t'es sur qu'il marche ? :??:
4
Il est super ton site! :bravo:
Les musiques c'est toi le compositeur et interprète ?
Si oui, j'aime bien aussi , c'est pas pour t'envoyer des fleurs c'est vraiment ce que je pense.
Quel est ton objectif en créant ce site ?
Encore :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Le site il est bien fais niveau structure!!!

Et il est vachement beau niveau graphisme, surtout le lecteur wmp et le fond... ( là je t'envoie des fleurs!!!!!) :mrg:
I like the boner!!!
6
:???: pourquoi qu'il marche pas chez moiiii ???
j'ai un mac... Safari...
alors quoi ?? :(((
7
Merci beaucoup
oui pour répondre c'est bien moi le compositeur et aussi interprète
mon objectif , c'est que ce site serve en sorte de carte de visite pour les éditeurs et producteurs car j'en ai marre d'envoyer des mp3 , alors les gens viennent sur le site , ils écoutent et ils sont alors plus libres de découvrir par eux mème .
8

Citation : ourquoi qu'il marche pas chez moiiii ???

:??: T'es pas le seule. Chez moi ça marche non plus. Impossible de passer la 1ère page.

Ca pue les conneries Mircrosoft/Internet Explorer, que je n'utilise évidemment pas !!!!! Vive Opera.

Dis Didier, tu l'as fait avec quoi ton site ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
:clin: il est cool ton site :bise: :clin:
10

Citation : Et il est vachement beau niveau graphisme, surtout le lecteur wmp et le fond...


désolé, mais je trouve ça vraiment moche, surtout le fond d'écran des compos instru. d'ailleurs l'une d'elle me fait penser à du bon vieux Europe, plutot sympa. ton site est très fonctionnel mais gagnerait a + de sobriété dans les habillages et les typos, je trouve ça vraiment laid et ce n'est que mon avis.
bisous