Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organisation d'une radio temporaire diffusé par internet ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 587 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Organisation d'une radio temporaire diffusé par internet ?
Bonjour,
Je suis totalement débutant dans le domaine de la radio.
Mon projet:
Créer une web radio temporaire diffusé grace à TV-Radio.com
Me permettant d'interviewer 2à3 personnes pendant une heure de direct.
Le projet porte sur 1h pendant 4 jours.
J'ai déjà commencé à réfléchir la réflexion, voici une sorte de diagramme de déploiement:


Voilà, j'aurais aimé savoir qu'est-ce que j'oublie ?
Qu'est-ce qu'il me manque niveau matériel, logiciel ?
Comment dois-je ordonner mon matériel ?

Merci d'avance
Cordialement
GUILAUME
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, problème d'installation.
Prends donc ce fichier ci.
Tu l'ouvres et tu l'installes, lors de l'installation ne lui change aucun chemin de répertoire.
22
C'est bon je l'ai installé :bravo:
ensuite quand je clique dessus il y a une fenêtre qui s'ouvre comme sur ton site
avec main, input, encoder, etc... sur le site, il y a un input qui est connecté, mais moi je n'arrive pas à me connecter où je dois mal m'y prendre.
qu'est ce que je dois faire?
23
Pardon c'est un output que je n'arrive pas à connecter
24
Il faut que tu lances le programme le programme SHOUTcast server. dispo ici
A l'installation, ce dernier programme ne met pas de raccourci sur le bureau, pour plus de facilité tu en crée un en allant dans C:\Program Files\SHOUTcast\, tu te places sur sc_serv.exe, clic droit, "envoyer vers..." " Bureau".
tu lances ce programme, puis dans le module de SHOUTcast Source (celui que tu as lancé depuis Winamp),
onglet "Encoder"
-case "Encoder Type": tu choisis MP3 Encoder