Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organisation d'une radio temporaire diffusé par internet ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Organisation d'une radio temporaire diffusé par internet ?
Bonjour,
Je suis totalement débutant dans le domaine de la radio.
Mon projet:
Créer une web radio temporaire diffusé grace à TV-Radio.com
Me permettant d'interviewer 2à3 personnes pendant une heure de direct.
Le projet porte sur 1h pendant 4 jours.
J'ai déjà commencé à réfléchir la réflexion, voici une sorte de diagramme de déploiement:


Voilà, j'aurais aimé savoir qu'est-ce que j'oublie ?
Qu'est-ce qu'il me manque niveau matériel, logiciel ?
Comment dois-je ordonner mon matériel ?

Merci d'avance
Cordialement
GUILAUME
Afficher le sujet de la discussion
31
Winamp:
exemple: ton adresse est 168.84.12.147
Winamp-File-Play URL: suffit de rentrer (sans espace) h ttp://168.84.12.147:8000

Media player:
Fichier- Ouvrir une URL (toujuors sans espace): h ttp://168.84.12.147:8000
32
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais il me répond ceci :
:(((
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier, car le serveur ne répond pas. Si vous avez entré une URL ou un chemin pour lire le fichier, vérifiez que ces informations sont correctes. Si vous avez cliqué sur un lien pour lire le fichier, le lien risque de ne pas être valide.
33
Heuu.... mais tu ne peux pas ecouter ta propre webradio car concernant le flux émis par ta webradio tu ne peux émettre sur une adresse IP et recevoir sur cette même adresse.
Envoie moi un mail avec ton adresse IP, je te dirai si ca fonctionne ou pas. (laisser tourner ta webradio tant que tu n'auras recu de réponse).
@+
34

Citation : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier,



Faut le lire avec winamp le flux !!
35
Y a un poil dans la soupe, (évite stp de rendre ton IP publique, porte ouverte au pirates!).