Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai il est stockos mais il a pas de dread
92
Azarel Azarel... Il avait pas fait un clash contre le Fukin Schtroumpf Posse à l'époque ?
( :oops: )
93
Ouais je viens de check...laisse tomber j'ai eu mal à la gu**** :oops: c t un gars s'appelle Afu ra (me demande pas comment j'ai pu confondre...je vais aller me prendre un café là !!)
dis Numéro 6, tu m'en veut pas trop ? tu vas pas me balancer la sphère blanche ds la gueule hein :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
94
Trop tard le rodeur est parti

Afura il avait sorti un sceud qui tuait sa race, mais là son dernier...

A une epoque ce gars etait trop respecté

Ouai azarel dans tracks ça m'aurait étonné que je sois pas au courant
95
C plutôt bon signe, kand Azarel passera sur tracks, tu seras à ses cotés :clin:
et puis merci pour la précision...je me souvenais plus comment s'appelait cette boule !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
96

Citation : un gars s'appelle Afu ra


Afu Ra kan même... Merde !!!
The Body of The Life Force
97
Ouais, je sais, la honte :oops: :lol:
pour ma décharge, je connaissais pas du tout....j'ai l'air moins teubé d'un coup :???: ...non, répondez pas :??: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
98
Ca fait plaisir Fruity que tu cites SOUL CHOC et tou le BASTION , moi aussi ca vient de chez moi meme si je vis sur Paris maintenant....ANGERS , hip-hop de l ouest c est de la que le hip-hop va renaitre...Tout l ouest...
D ailleurs j en profite pour placer mon groupe " LES 4 VERITES " pour ceux qui en ont deja entendu parler dans l ouest... :clin: Ont a un maxi toujours dispo...
Sinon Prince d arabee il est sur le prochain album de KAMNOUZE.
Ce gars est un tueur ecoutez sa voix et ses textes c est un pur MC ce type...
99
Sauleside > ouai j'aimerai bien passer dans tracks

serieux vous connaissiez pas afura ? quand je pense avoir lu récemment que ce gars il etait du niveau dre/timbaland (ce que je pense pas) le fait que vous ne le connaissiez pas confirme ce que je pense de ce gars. paske c'est pas pour dire mais quand on est un vrai killer ça se sait.
100
Le premier album d'Afu-Ra, il est cultissime...