Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
2
Je débute en MAO, je veu me lancer dans la prod HIP HOP, je sui rappeur dans un groupe mais nos instru ne sont pas les notres... :| (on a du commencer par là pour voir si on pouvais assurer en tan qu' MC... mais maintenan il nous faut nos propre instru, nos propre son..) pour se ki est de nos influence, c'est plutot East coast.. (nas, wu tang, epmd, krs one..)

Alors je veu m'y mettre sérieusement, je suis bien motivé, je sais ke c'est dure, k'on y arrive pas kom sa, alors j'ai besoin d'aide, je posède cubase SX, Sound forge, cool edit pro, j'ai un platine vinil pour pouvoir sampler, j'ai juste pas encore de clavier, mais je veu déja essayer de créé le rythme et pour le reste je verrai après... Mais biensur le matos ne suffit pas, je sui un peu musicien, mais je n'ai pas les bases pour composé, je ne connai pas grand chose, je ne sais pas coment se trouver des kit drum's, les élément k'il faut sampler a partir de vinil (funk???) faut'il tou sampler?? est ce ke les sample k'on trouve sur le net son bien?? l'odre dans lequel il faut les assembler, et tous des truc du style, g chercher des sites ou il expliquai mais c'est mort, c'est un truc ki apparemen ne s'apprend pas mais tou le monde débute un jour alors si kelkun pourrai se penché sur mon cas sa serai cool, en plus sa ferai un Post pour tous ceux qui comme moi débute!!!