Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
To Ced-k

le Bastion c'est toute mon adolescence !! les albums à tours arrivaient hyper tard !.. je montais à Angers pour les pecho !!, je connais mot mot par coeur les 3/4 de la production 95/98, depuis j'ai rien trouvé qui m'emmène autant.. et pourtant c'est vraiment pas eux qu'on le son le plus phat, le mixage bien que très propre sent l'auto-production.. mais l'énergie et là, et pour soul choc en particulier les textes et la ziq déchirent vraiment tout

je suis trop décu de pas avoir de nouvelle des groupes comme le K ou DOC (a part kamnouze).

j'ai écouté y'a 2 ans un trucs ou y'avait prince d'arabee et boograz.. quel déception !! des reprise en moins bien.. un flow tout lent... c'était Soul Choc qui tiré tout le bastion en avant.. y'a qq qui c'est cassé..

même Kamnouze.. ce gars là a un flow hyper impressionant sur la compil Bastion et le 1er album de DOC.. quel dommage que la sagesse de l'ame lui est fait perdre son énergie.. son album solo est pas mal mais c'est un autre style..

si tu me retrouve des truc sorti depuis 2000 du Bastion qui pètent, je te baise les pieds et je viens chez toi faire le ménage une fois par semaines !! (je cherche plus trop ds le hip/hop.. la tekno ca me prends tout mon temps et mon argent.. mais quand je veut écouter du neuf je suis un peu emmerdé...)

:D:
102
Ouai je peux me renseigner histoire de voir s il y a encore des morceaux qui trainent de SOUL CHOC et compagnie mais j y crois pas trop vu qu ils n existent plus.... :(((
Le BASTION non plus n existe plus, tu sais c etait un des premiers labels indépendant en France alors ils se sont cassés la gueule apres....
Sinon je suis trop d accord avec toi pour ce qui est de leur flow d avant et leur energie qu ils ont ( pour la plupart ) perdus depuis ( ah quand l argent vient pointez le bout de son nez... )....
Je te tiens au courant Fruity.
Sinon achete notre skeud il est dispo sur Tours ( c est LES 4 VERITES ) ou ecoute le au moins , ont essaye de faire revivre le hip-hop dans la region....
103
Fruity, t'es de Tours? on a déja peut être du se croiser, je suis de tours à la base.

Tu connais qui comme groupe sur la place?

Au fait Ced-K, ton skeud, il est dispo quelque part à Orléans?

Ou a Tours, il est a la fnac, et peut être au temple non?
104
J'habite à Nantes mais je suis Tourangeau à la base :D:

à Tours je connais très bien le petit monde de la tekno (très actif en touraine !! :bravo: ), mais en rap je connais personne..

j'ai juste croisé Tao (hibouuu !!!! :mdr: ) et dj Phantom à 2/3 soirées...
105
Je vais pecho ton skeud les 4 vérités Ced-K :D:, dès que je rentre sur Tours !!

en attendant tu peut m'envoyer des MP3 je suis curieux !
106

Citation : serieux vous connaissiez pas afura ? quand je pense avoir lu récemment que ce gars il etait du niveau dre/timbaland


:?: :?: :?:
ça n'a strictement RIEN à voir !!!!!!!
107

Citation : dj Phantom



Tres bon et tres éclectique ce gars
108

Citation : ça n'a strictement RIEN à voir !!!!!!!



bah il produit du hip hop de bonne qualité, non ?
109
Afu-Ra? Il produit rien du tout il me semble, sur le premier alboum y'avait pas mal de tracks de Primo et d'autres moins connus mais pas mauvais, sur le deuxième alboum ya que 1/2 tracks de Primo et ils sont franchements pas terrible. :|
110
Afura, c'est l'élève de jeru qui a un peu mal tourné, faut dire on a longtemps attendu son album qui n'est pas vraiment à la hauteur de ses quelques maxi désormais classiques !
bon c'est pas pour faire le connaisseur mais j'ai grave kiffé sur afura et les sons de primo qui étaient c'est vrai de réel bombes :clin: