Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Saikness,t'avais un nom de groupe avec casey?
82
J'aime bien princesse agnes

je devais filer un son pour son sceud pis j'ai un peu zappé...

mais tout est bien qui finit bien l'instru est maintenant utilisée par Azarel, un rapper de seattle avec qui je bosse
83

Citation : Saikness,t'avais un nom de groupe avec casey?


bah le Special Homicide, qui existe tjs d'ailleurs (Casey + Acto)
84

Citation : prince d'arabee trop fort lui il continue solo je le kiffe bien...


moi je suis trop borné !! je retrouve pas l'énergie qu'il y avait ds soul choc alors je trouve ca pourris les featuring qu'ils font a droite a gauche...

il a sorti quoi de bon ces temps ci ??

les photocopies MC ont étaient encore Hobbies, change de Hobbies, avant que j'te gaspille comme de la salive, te traite pas de vaseline plutot huile d'olive !!, peur H t'es stone !! cramponne toi a mon flot ou abandonne !
85

Citation : Azarel, un rapper de seattle avec qui je bosse


c pas un renoi par hasard (oui, je sais, ds l'fond on s'en fout) mais je me demande si j'ai pas vu un reportage sur lui ds tracks :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
86
Ah ok, je connais Special homicide...c'est mortel...
87
HEY vous etes barjots les gars c DIAM'S qui pese reelement en meuf, Casey c vraiment bien, mais c haineux et moins flow a mon gout, attention DIAM'S inaugure une nouvelle ere ds le hh 2003 , vous me croyez si vous voulez mais putain elle a compris des trucs que elle seule a compris (en France en tout cas)...Là le hh va prendre un level de plus avec elle, un nouveau standart (dans son style hein je compare pas a Casey et tout ca...)
88
Si si c'est un renoi

serieux tu l'as vu dans trax ?!

c'est un mec dans un trip genre peace love and unity, il est trop positif !

serieux si il est passé dans trax ça me ferait kiffer (paske la je suis son prod attitré)
89
Arf Oxmo l'a pas d'ethique...n'aura tout entendu là...Un VRAI MC dans son art et dans sa tete , putain l'ethique c pas dire fuck les autres a la fin , le gars c uhn auteur il est loin devant ,toi tu le guettes avec ton ethique, c quoi l'ethique pour toi???serieux ca c un débat qui m'interesse a fond, vu que je trouve ca super biaisé dans ce milieu...
90
Pour compléter la description il avait plutôt une bonne carrure (en tous k sur l'écran !) et des pu***** de dreads. Je vais essayer de check le programme de l'émission pour confirmation ou infirmation...en tous k, lui ou pas, ça le faisait bien !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007