Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : alors je te fais ca bien et tu me paies


Ho Loop le pro :mdr: ca y est, la machine est en route ?

Salut Komsikomsa
12
Ben non encore qq jours je pense là je pars a la radio number ecoute de 21==)22h30 je m'etais trompé yaura Omaz le mc dont je t'ai copié les 4 morceaux tu sais là....

Au fait, je suis moins cher que Number....

Magik merci de t'inquiéter mais là g des trucs a coté (fabriquer des cds , faire des maquettes avec des sons de mon A3000 , reconfigurer mon studio avec le patch etc...)
Mais je reste zen g appris la patience ces dertniers temps niveau son...
13
Komsikomsa entraîne toi d'abord avec des drums, il te faut Kontakt ou battery ou dr008.
Quand tu as bien en mains les drums, entraîne toi à faire des boucles d'une mesure avec des samples et puis tu passes sur des synthés.

C'est quoi ton style ?
14
Manuel de prod hiphop ouais interessan.... Mais se faire de la thune sur le hip hop, juste parcke sa te fait chier de tou expliké a un type ki débute, sérieu sa ça crain... Je veu pas un manuel je veu juste un peu apprendre, kan toi tu étai a ma place, tu a bien appris des autres, sérieu tou le monde passe par là..
Je vai essayer avec Fruity, si y'a moyen, mais je crois pas ke tou seul je vai y arriver..
15
Arette Magik ce gars il lui faut fruity plutot non????
Et puis là yavait des ££££(meilleur cours que les $$$$) a se faire si tu donnes tes cours gratos enfoiré tu casses mon biz...


Non serieux les gars je rigole hein, vs avez pas cru que g t un vénal hein????

si???

merde, grillé...
16
Ok magik!!! je vais voir pour les drums, je vais m'entraîner à faire des boucles d'une mesure avec des samples..

tu veu dire koi par "C'est quoi ton style ?"
17
Moi si tu débutes, je pense que fruity loops fera l'affaire.

Pour ce qui est des drums, de longues heures d'écoute sont nécessaire pour trouver le son de caisse claire qui traine dans un morceau, et qui cartonnera sur une prod hip hop.

Sinon, y'a la "théorie de l'empilement des caisses claires", y'a déja un post à ce sujet
18

Citation : kan toi tu étai a ma place, tu a bien appris des autres, sérieu tou le monde passe par là..



alorts là pas du tout mon pote, g TOUT appris tout seul, midi, audio, samplers, etc ...et J'EN AI CHIé; maintenant le coup de la thune sur le hip hop redescends mon ami, toutes tes idoles en font, ts les dj donnent des cours super cher , meme les plus HH, moi je te dis sérieux c mon métier un peu le son, je suis toujours open pour te dire des trucs, mais là tu cherches carrément un mentor mon ami....

Et puis j'etais pas serieux de tte façon, donc...

Voilà mais ne te dis pas que le hip hop c mieux ou moins bien , ya des nazes et des connards comme partout , donc voilà quoi, et puis si tu avances bien(ce dont je ne doute pas) , tu verras vite la différence entre filer un coup de main et apprendre le son a qq'un...

a en faire dumoins car apres PERSONNE ne sairt ce qu'est LE son...
19
Komsikomsa sérieusement tu auras plus facile de faire tes débuts sur des MPC ou SP bref du vrai matos
20
Et puis comme j'aime bien répondre jusqu'au bout sache que j'ai appris tout ce que je savais à au moins quatre gars qui en font tj maintenant , et que c VRAIMENT pas marrant de voir un gars a qui tu as tiout dit se barrer sans plus te calculer quand il sait ce qu'il veut, donc soit un peu moins présomptueux, le temps fais voir les choses autrement, j'aurais dit comme toi a ta place...


Peace...