Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip Hop besoin d'aide!

  • 113 réponses
  • 18 participants
  • 5 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prod Hip Hop besoin d'aide!
Trop de questions font qu'il n'y a aucune reponse :clin:

serieux vas y cool avec les questions et les allusions aux soft pirates : je me suis procurer cubase SX, Sound forge, cool edit pro => arrete t'es trop cramé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ca c clair Magik mais tu lui prete le tien le temps qu'il apprenne??? ......éhéh
22

Citation : et que c VRAIMENT pas marrant de voir un gars a qui tu as tiout dit se barrer sans plus te calculer quand il sait ce qu'il veut,


Je connais trop bien ça !

Heu Loop j'ai pas de matos moi ?
23
Ok respect a toi Leno Krivatz, tu a du galèrer, je voulais pa t'insendié avec mes kestion .. :clin:
je veu juste pouvoir démaré a faire kelke chose.. mais pour l'instan j'y connai rien!!!

Pour la MPC ouais on m'en a parler, mais voila c'est pas dans mes posibilité pour l'instant.. et je voudrai pas investir sans etre sur ke je pourrai y arriver..
Alors je voulais voir sur le PC, pour voir si y'avai moyen ke j'arrive a faire kelkechose..

Peace
24
Perso c'est pas pour me la peter mais j'ai appris pendant longtemps tout seul et je le regrette vraiment pas (ben ouai le haut debit pour squatter les forums c'est récent)



mais serieux reason c'est bien, je connais plein de gars (dont moi) qui font des instrus avec, et puis au sujet des $$$ pour apprendre c'etait du second degré (une specialité que leno et moi meme maitrisons)
25
Moi je pense que pour ce qu'il veut faire pour l'instant (i.e un kick, une caisse pour se poser dessus) c'est Fruity direct ss hésiter comme a dit Loopseeka, il a pas besoin d'une batterie d'effets ou de synthés, juste un step sequencer et les bons samples (ceux-là c'est à toi de les trouver komsikomsa)
26
Bon ok je pars sur fruity vu k'a paremen c'est se k'il me faut..
Donc je teste, je me demerde un peu tous seul, et je verai bien komen sa va...

Ok merci!!
27
Sur fruity, t'auraq pas de mal; c'est parfois limité, mais tres intuitif.

972
28
Je vous emmerde , je debute pas, ça fait 7 ans que je fais du son sur mon ordi, et j'utilise toujours fruityloops :P:

nan serieusement, dire des trucs dans le genre "fruityloops c'est bien pour débuter" ça incite les mecs a aller choper cubase SX en warez sur le net alors ki zy konnaissent rien :furieux: alors hein.
29
Reason est plus facile pour commencer a cause de la soundbank ka des beats de kalité
apres c'eest sur que pour trouver "ton" son c'est tout de suite plus dur.
fruity 4 viens de sortir, y'a un beatslicer integré ==> comme dr.rex, sauf qu'il te découpe les drumloops directement dans fruity
si c'est pas beau ça :bravo:
30
Encore kelke chose!!!!!

Citation : ..juste un step sequencer et les bons samples (ceux-là c'est à toi de les trouver komsikomsa)



Reponder juste a sa, après je me débrouille pour trouver se dont g besoin, je vai m'inspiré des son ke j'écoute, je les décompose, mais dite moi comment et ou il faut trouver les samples??

Merci :clin: