Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 284 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?
Bon peut être que ce débat à déjà été lançé, en tout cas j'ai pas trouvé...

Je joue dans un groupe depuis 2-3ans, on s'amuse beaucoup, mais les conditions en répète sont assez chaotiques. On en ne dispose pas de matos suffisant que pour pour pouvoir s'entendre convenablement, souvent c'est assez galère. Etant le seul à avoir l'occasion de bosser cet été, je dispose d'un certain budget à dépenser (les autres membres du groupe étant un peu fauchés), mais voila je rêve depuis un p'tit temps d'un joli petit ampli à lampe :aime: ...

Ma question est simple : pensez vous qu'il est préférable d'investir dans une sono convenable pour le bien du groupe (seul à investir alors que tout l'monde en profite c'est pas top quand même :non: ) ou alors faut-il penser à son propre bonheur?

A mon avis j'dois pas être le premier AFien à passé par ce genre de situation... :noidea:

J'attend vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca sent le vécu cela... :bravo2:


Citation : Pour le moment y'a pas trop d'raison qu'ca foire dans les années à venir

Je le croyais également ...

Citation : au pire le matos peut toujours servir pour le groupe d'après

C'est vrai, mais tu vas pas passer ta vie à acheter du matos pour les autres !
remarque cela s'appelle un mécène ! :clin:
12

Citation : C'est vrai, mais tu vas pas passer ta vie à acheter du matos pour les autres !
remarque cela s'appelle un mécène ! ;)



Waii non la on est bien d'accord ! :mdr:

Mais ca sert à rien d'avoir du bon matos perso et un super son guitare, si le son général du groupe est pourris en répète... :noidea:
13
Un ampli à lampe 800 €
3 médiators tout neuf : 2 €