Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 283 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?
Bon peut être que ce débat à déjà été lançé, en tout cas j'ai pas trouvé...

Je joue dans un groupe depuis 2-3ans, on s'amuse beaucoup, mais les conditions en répète sont assez chaotiques. On en ne dispose pas de matos suffisant que pour pour pouvoir s'entendre convenablement, souvent c'est assez galère. Etant le seul à avoir l'occasion de bosser cet été, je dispose d'un certain budget à dépenser (les autres membres du groupe étant un peu fauchés), mais voila je rêve depuis un p'tit temps d'un joli petit ampli à lampe :aime: ...

Ma question est simple : pensez vous qu'il est préférable d'investir dans une sono convenable pour le bien du groupe (seul à investir alors que tout l'monde en profite c'est pas top quand même :non: ) ou alors faut-il penser à son propre bonheur?

A mon avis j'dois pas être le premier AFien à passé par ce genre de situation... :noidea:

J'attend vos avis !
2

Citation : seul à investir alors que tout l'monde en profite c'est pas top quand même ) ou alors faut-il penser à son propre bonheur?



Je dirais que la réponse est dans la formulation de ta question. :clin:
3
Une sono au prix d'un ampli à lampe ???????
achète l'ampli !!!!! :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
J'ai pas dis que j'voulais une sono complète, juste de quoi s'entendre convenablement ... ;)
5
Alors dans ce cas, si tu peux avoir du matos correct, privilégier le groupe peut t'apporter plus que ton bel ampli à lampes tout neuf... :)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6