Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat de matos : être égoïste ou penser au bien du groupe ?
Bon peut être que ce débat à déjà été lançé, en tout cas j'ai pas trouvé...

Je joue dans un groupe depuis 2-3ans, on s'amuse beaucoup, mais les conditions en répète sont assez chaotiques. On en ne dispose pas de matos suffisant que pour pour pouvoir s'entendre convenablement, souvent c'est assez galère. Etant le seul à avoir l'occasion de bosser cet été, je dispose d'un certain budget à dépenser (les autres membres du groupe étant un peu fauchés), mais voila je rêve depuis un p'tit temps d'un joli petit ampli à lampe :aime: ...

Ma question est simple : pensez vous qu'il est préférable d'investir dans une sono convenable pour le bien du groupe (seul à investir alors que tout l'monde en profite c'est pas top quand même :non: ) ou alors faut-il penser à son propre bonheur?

A mon avis j'dois pas être le premier AFien à passé par ce genre de situation... :noidea:

J'attend vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
21
Werbfred :bravo: autre message confirmes ce que je disais ! :clin:

Citation : J'me dis aussi qu'avec un son comme on a maintenant, on a plus vraiment l'impression d'évoluer, et on prend moin son pied, c'qui risque aussi de diminuer la motivation et l'unité du groupe...

Le fait de ne pas évoluer n'a pas de rapport avec la qualité du matos ou du son !
Ce qui compte avant tout, c'est de vous faire plaisir et ça, c'est faisable même
avec du matos pourri !
Je te le répète (c'est le cas de le dire ... ) achètes toi ton ampli ! ;)

Au fait quel matos "pourri" avez-vous dans le groupe ?
22

Citation : Prend la sono propose les d'avancer l'argent et demande leur quand ils seront en mesure de rembourser