Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur debutant du nord 59

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 417 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rappeur debutant du nord 59
Salut je débute dans le rap et je voudrais ameliorer mais texte et surtout avoir vos avis ou vos critique (construtif S.V.P) si vous vouler m'aider a m'ameliorer laiser vos avis dans les commentaire du blog http://bouroud.skyblog.com merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre a la personne qui a parler des accident de la route je suis d'accord c'est triste mais a chaque probleme si on peut pu parler la on arete t'ou et pour les autre qui me compare a camarro j'ai trouver sa marant je suis tout le contraire de ce mec la je vous et pas demander de jugez je veux des conseil de rapeur des mec qui taf dans sa j'ai pas demander les coristes lol :mdr:
12