Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur debutant du nord 59

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 417 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rappeur debutant du nord 59
Salut je débute dans le rap et je voudrais ameliorer mais texte et surtout avoir vos avis ou vos critique (construtif S.V.P) si vous vouler m'aider a m'ameliorer laiser vos avis dans les commentaire du blog http://bouroud.skyblog.com merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre a la personne qui a parler des accident de la route je suis d'accord c'est triste mais a chaque probleme si on peut pu parler la on arete t'ou et pour les autre qui me compare a camarro j'ai trouver sa marant je suis tout le contraire de ce mec la je vous et pas demander de jugez je veux des conseil de rapeur des mec qui taf dans sa j'ai pas demander les coristes lol :mdr:
12
    J'ai lus quelques textes et mon conseil c'est que si tu débute tu brilleras pas tout de suite, ça c'est une logique presque tout les rappeur ont débutés à 15 piges et connaissent la gloire vers 20 piges et ça ils le doivent à leur travail qu'ils ont fournis de l'adolescence jusqu'a leur majorité. un conseil de ma part les gars qui te critique en mal parfois ça peut aider mais parfois ça peut blaisser donc si t'es fort écoute les sinon les écoute pas et avance, taff dans ton truc bien sûr le style gangsta ça le fait pas trop mais moi aussi j'ai commencé par là parce que quand on n'y connait rien dans ce monde de rap on a une image de gangsta. mais surtout il te faut faire de la musique que toi tu aime, tant pis si ça plait pas à certains, moi perso j'aime bien ton premier texte dans ton blog les autre ne l'aime pas chacun ses goûts et aussi u conseil si tu entre dans ce monde de biz, ne soit pas ouvert aux gens que tu neconnais pas ou que tu ne sen pas par exemple dans ce site il y a beaucoup de gens de ce milieu et je peux te dire que j'ai pas vraiment été le bienvenue peut être que je suis tombé sur des cons ou peut être que je le suis qui sait ? Mais faut savoir que t'es seul et que tu dois faire ton truc à toi toi-même maintenant.
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
13
Bon j'vais essayer de t'donner un avis........

à part le texte sur la prison que j'trouve pas mal dans le contenu, le reste des textes je trouve ça trop léger.........

tes rimes sont un peu faciles, le contenu des textes c'est du réchauffé, c'est très partisan et y a pas d'arguments, ça manque je pense de réflexion sur certains sujets (comme les flics ou la palestine, tu peux pas généraliser comme ça c'est plus complexe.......) à mon avis tu es assez jeune non???

tes phrases dans l'ensemble sont tournées trop basiquement, y a pas vraiment de recherche sur les sonorités des mots, sur les consonnances, sur la rythmique des phrases.......du coup ça ressemble aux milliers de textes que postent tous les jeunes rappeurs en herbe.......

en bref pour moi ça demande beaucoup plus de travail, et de réflexion quand aux sujets que tu traites........là ça fait un peu primaire.........

pour moi essaye de creuser le texte sur la prison, et balance les autres textes, repars sur d'autres bases..........
14

Citation : je suis d'accord c'est triste mais a chaque probleme si on peut pu parler la on arete t'ou


Tu fais l'apologie du comportement irresponsable sur la route (limite appel au meutre) ...
C'est franchement n'importe quoi ...
Y a tant d'autres sujet à aborder ...
15
Un autre conseil, il faudrait peut etre apprendre a ecrire correctement sans fautes d'hortographes ...

Citation : Pour repondre a la personne qui a parler des accident de la route je suis d'accord c'est triste mais a chaque probleme si on peut pu parler la on arete t'ou et pour les autre qui me compare a camarro j'ai trouver sa marant je suis tout le contraire de ce mec la je vous et pas demander de jugez je veux des conseil de rapeur des mec qui taf dans sa j'ai pas demander les coristes lol



Je compte pas :8O:
16

Citation : presque tout les rappeur ont débutés à 15 piges et connaissent la gloire vers 20 piges et ça ils le doivent à leur travail qu'ils ont fournis de l'adolescence jusqu'a leur majorité


C'est koi la gloire faire le hit machine. :x: :8)
17
Mon avis c'est que la gloire d'un rappeur c'est bien d'avoir son style a lui et innimitable mais pour ca faut du temps, du temps et surout evoluer dans sa tete car excuse moi bouroud mais ca sent quand meme le rechauffe tes textes mais on sent que tu peux ecrire alors je sais pas documentes toi, ouvres toi l'esprit et cherche des chemins inexplores.
Tu me parais bien revolte voila ske je penses de ton rap, dommage...
18
19
Il me plait bien ce topic, je vais squater un peu....

20
Bon, les gars: écrivez en français ou relisez un peu vos post avant de balancer à ceux qui lisent. A force, toutes ces fautes, j'avoue que c'est lourd à lire.
Je ne suis pourtant ni prof, ni Monsieur-la-morale, ni vieux, mais bon, lorsqu'on se prétend auteur de chansons ou même "seulement" de textes, et quels qu'en soient leurs styles-, jouez un peu le jeu en étant sympa de faire montre de quelque(s) effort(s), "quoi"...