Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur debutant du nord 59

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 415 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rappeur debutant du nord 59
Salut je débute dans le rap et je voudrais ameliorer mais texte et surtout avoir vos avis ou vos critique (construtif S.V.P) si vous vouler m'aider a m'ameliorer laiser vos avis dans les commentaire du blog http://bouroud.skyblog.com merci d'avance
2
C'est pas tres beau ton blog avec comme titre sex sex sex cul , tu te prends pour un gangsta rap ?deja quand j'ai vu blog jai hésité a y aller mais alors la premiere page les photos ca ma pas donné envie de lire
3
J'rentre dans le rap à contre sens et sans permis..
Dans c'te zik où tous les coups sont permis..
Le pied au plancher, j'fais tirer sans flancher..
Et puis nique sa mère si j'me fait flasher..
J'ai plus rien à perdre puisque j'ai déjà tout perdu..
Pas d'papier, pas d'assurance
J'déboule en zigzag, de droite à gauche, à plus de 200..
On dit de moi que je suis un danger public..
Et ouai, je frappe dans le rap musik..
L'aiguille du compteur tourne toujours dans le rouge..
Si part hasard tu te retrouves devant, un conseil bouge..

Mais cest horrible tes textes ! Ca parle de rien, ca fait cliché a mort, genre "ouais je suis hors-lois moi mon kiff c demmerder la police" ! Tu me fais pitié mon gamin !
4

Citation : http://bouroud.skyblog.com


skyblog ... tout est dit ...
Quand tu vois ce nom là, tu dois fuir ! :bravo:
5

Citation : J'rentre dans le rap à contre sens et sans permis..
Dans c'te zik où tous les coups sont permis..
Le pied au plancher, j'fais tirer sans flancher..
Et puis nique sa mère si j'me fait flasher..
J'ai plus rien à perdre puisque j'ai déjà tout perdu..
Pas d'papier, pas d'assurance
J'déboule en zigzag, de droite à gauche, à plus de 200..
On dit de moi que je suis un danger public..
Et ouai, je frappe dans le rap musik..
L'aiguille du compteur tourne toujours dans le rouge..
Si part hasard tu te retrouves devant, un conseil bouge..


Hi hi :mdr: il me fait rire ce petit rebel à 2 sous, complètement inconscient et qui rentre dans le moule.

T'as déja rencontré des familles des victimes de la route qui a cause de connards comme toi ont vu leurs enfants mourrir ou bien alors devenir brûlé ou tétraplégiques jusqu'à la fin de leurs jours ?

T'as déja vu des photos de ce que cela donnait des accidents en voiture à même pas 50 km/h ??
6
Allez Bouroud, viens nous rejoindre dans cette conversation qui parle des dérives du rap:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,135916,idsearch,4481316,lastread,2259888.html#read

Viens défendre ta position (si t'en as une), viens nous expliquer ta démarche (si t'en as une) ! :)
7

Citation : Tu t'es toujours demandé, comment je fesait
Pour avoir ce flow de ouf, ces lyrics qui t'font kiffer
Maint'nant je vais t'lâcher le secret
Article 1 : Toujours pret pour un p'tit freestyle racaille
Jogging relevé à mi molet ça fait adtai


Mon dieu c'est une blague ou t'es réellement con comme c'est pas permis ? :lol:
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sur ce coup là ,j'preferais encore les texte incisifs et engagé de benny b ..... :bravo:
9
Je suis pas rap du tou, mais là c'est très fort, encore un p'tit effort et tu pourras remplacer k'maro :mdr: :mdr:
10
Pour repondre a la personne qui a parler des accident de la route je suis d'accord c'est triste mais a chaque probleme si on peut pu parler la on arete t'ou et pour les autre qui me compare a camarro j'ai trouver sa marant je suis tout le contraire de ce mec la je vous et pas demander de jugez je veux des conseil de rapeur des mec qui taf dans sa j'ai pas demander les coristes lol :mdr: