Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur debutant du nord 59

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 416 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rappeur debutant du nord 59
Salut je débute dans le rap et je voudrais ameliorer mais texte et surtout avoir vos avis ou vos critique (construtif S.V.P) si vous vouler m'aider a m'ameliorer laiser vos avis dans les commentaire du blog http://bouroud.skyblog.com merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, les gars: écrivez en français ou relisez un peu vos post avant de balancer à ceux qui lisent. A force, toutes ces fautes, j'avoue que c'est lourd à lire.
Je ne suis pourtant ni prof, ni Monsieur-la-morale, ni vieux, mais bon, lorsqu'on se prétend auteur de chansons ou même "seulement" de textes, et quels qu'en soient leurs styles-, jouez un peu le jeu en étant sympa de faire montre de quelque(s) effort(s), "quoi"...
Allez, just' un p'tit n'effort...
22
Tu veux pas l'écrire 2 fois ton message :8)
23
Tiens j'lavé pas vu ce thread encore
24
Je travaille avec des jeunes qui rappent,et je leur dis toujours:
"le rap est un esprit,l'esprit, la culture hip-hop"
Demande toi pourquoi tu rappes,renseigne toi sur la culture hip-hop, son fondateur Afrika Bambataa,lis,regarde le monde et ses injustices et tu commenceras à faire du rap.
Le rap n'est pas juste un flow ou un moyen d'épater les collègues,c'est un art de rue qui a pris naissance dans les ghettos...
Travaille le fond et non la carrosserie,bouge toi car tu es vraiment dans la voie commerciale à la Skyrock....
25
Je sais meme pas si il est sur la voie skyrock , mais faut avouer que personne refuserait de passer sur une radio nationale alors faut arreter de se la jouer underground quand on perce pas , car tout le monde accemterais les conditions d'une maison de disque pour vendre
26
Là, je m'inscris en faux, Thoumas.