Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer plusieurs vsti avec Kontakt et Cubase sx

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer plusieurs vsti avec Kontakt et Cubase sx
Tout est dans le titre...

Quand je fait rouler des VSTI avec Kontakt dans Cubase je ne peut pas enregistrer une track de drum midi et ouvrir une autre track midi pour y faire du piano car les sons de la track de drum change aux aussi pour un piano.

Comment faire pour enregistrer plusieurs track différentes de VSTI et garder leur propre instrument à chacuns? :???:

Merci
2
3
Si je crois comprendre ton souci, c'est parce que tu dois ouvrir ton Kontakt en mode stéréo, alors que pour l'utiliser comme tu l'entend, c'est en multi-channel qu'il faut l'ouvrir
4
Non je viens de comprendre :P:
Je n'ai q'à ouvrir un Kontakt pour chaques instruments c'est tout.
Merci quand même :bravo:
5
Oui ça c'est le plan B, celui que j'utilise également...mais comme moi tu bouffes de la RAM pour rien car Kontakt (en tous cas le 2), est multi-chanel...enfin bon
6
J'ai kontakt 1

Peut tu m'expliqué comment tu fait pour le mettre multi chanel?
s.v.p
7
Eh bien ça dépend de ton séquenceur, perso je bosse avec Logic Express, donc je ne pourrais t'expliquer la démarche à suivre sous Cubase, mais à ce que j'ai pû en lire, c'est ultra-simple sur celui-ci, et compliqué sur Logic d'ailleurs...

pour peut-être t'aiguiller, quand j'ouvre Kontakt2 via Logic, j'ai le choix entre mono, stéréo ou multi-channel, là est le point de départ en tous cas...désolé de ne pouvoir t'en dire plus

Appel aux Cul Baiseurs!!!!!!!!! :bave:
8
S.V.P les pros du Cubase Allez :((
9
Ouvrir plein de Kontakt lol désolé mais non

le programme est mieux que ça :D:

Laisses-moi t'expliquer, 2-3min
10
Quel Kontakt utilises-tu ?