Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au bricoleur de pédale

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Au bricoleur de pédale
Suite à mon poste :
/bien-debuter/forums/t.152552,mettre-deux-instuments-sur-un-meme-ampli-mais-pas-en-mme-temps.html

On m'a conseiller de voir si je pouvais pas me monter une pédale moi-même... Bon j'ai des notions correctes en electricité et en montage de circuit, mais un gros problèmes se pose (en plus de celui de trouver les éléments)

Comment se demerder (passez moi l'expression...) pour trouver un boitier? Ou le cas echeant, comment en monter un soi-meme (sachant que j'ai un peu de matos...)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
AIDEZ MOI svp ca serait sympa

Meme pas un peu...

Bon je m'ecrase?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
3
Apparement, je sais plus qui (un type, sur le forum pédal board) à fait un selecteur de boucle d'effet dans une boite de sardine.

Donc, boite de conserve, ça peut etre cool : en métal, donc solide, et simple à trouver (par contre, faut nettoyer avant!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Ouais... Pas moyen de trouvezr des pedales sans rien (type boss?) juste la boite
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Y a Line 6 qui vient de sortir ça (voir news du Namm), mais à 100$ le boitier, vive les boites de conserves !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Ca fait aussi cher qu'une BOSS, wahou l'arnaque!!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Pas une arnaque....Un foutage de gueule délibéré! :mdr:
8
Ben tu mets 20€ dans une pedale behringer, et tu la vides de ses composants...ok, c'est quand même 20€, mais bon
9
Dans une boîte à cigare, ça peut être sympa aussi

gratte grattounette.....

de la mizic

10

Citation : Ben tu mets 20€ dans une pedale behringer, et tu la vides de ses composants...ok, c'est quand même 20€, mais bon



Je sens que ca va finir comme ca...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE